Sauce au poivre

Jean Luc -  
 ghispat -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355691-sauce-au-poivre

ghispat

Pour une grosse quantité, j'ai quadruplé les données. Mais le résultat n'ai pas au rendez-vous.
Houria

Très bonne tout le monde a aimé. J'ai utilisé un bouillon de volaille (je n'avais pas de bouillon de boeuf) et mis à peine une cuillère et demi de poivre. Merci pour cette recette.
Houria

Très bonne tout le monde a aimé. J'ai utilisé un bouillon de volaille (je n'avais pas de bouillon de boeuf) et mis à peine une cuillère et demi de poivre. Merci pour cette recette.
Maria

Super
Hera

Ca a l'air fastoche... Je vais le tester.
saf

Super
Bibi

Personnellement je la trouve plutôt bonne. Cependant il faut au moins laisser réduire à feu doux pendant un quart d'heure en remuant régulièrement. Et je ne mets qu'une cuillère à café de poivre sinon trop relevé.
Sha

J'adore cEtte recette
Adeline

TOP, super facile par contre pour avoir la bonne consistance il faut laisser cuire bien plus longtemps.
Gilles

Consistance tres decevante...
puce971

facile a faire et très bonne
mhdh

Parfaite consistance. Le vinaigre balsamique lui donne un petit gout et une couleur ambrée. J'ai mis un demi cube de boeuf et j'ai trouvé que c'était déjà bien salé.
Pour le poivre, j'en ai aussi mis moins.
cathy

très facile, rapide et très bonne !! merci pour cette recette
had

Excellent cette sauce
Yzagraph

Juste parfait !
christelle-p33 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
marilyne

mari
très bonne , réalisé avec un Kub Or , et vinaigre balsamique , pas besoin de rajouter de sel
Alice-rédacJDF Messages postés 62 Statut Contributeur 1

Réponse à Brigitte
Bonjour Brigitte, merci de votre intérêt pour cette sauce au poivre et votre vigilance sur les ingrédients. Nous avons corrigé, il s'agit bien de 40 cl d'eau bouillante + 1 cube de bouillon
Brigitte

Je ne comprends pas
Merci de m'expliquer comment avec 25 cl d'eau bouillante et un cube de bouillon de boeuf on obtient 40 cl de bouillon de boeuf ?
Gui

Exellent