Sauce Porto

Séverine -  
 Marina561 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/355190-sauce-porto

Marina561

Ai raté cette sauce (et jeté)
Beaucoup trop liquide. Le chocolat et le beurre ne permettent pas d'épaissir les 200 ml de liquide restant.
Question au sujet des ingrédients : faut-il utiliser du fond de boeuf ou de veau car dans liste ingrédients = boeuf et dans préparation = veau.
Recette à mettre à jour.
Marina56

RICARDO

belle confection
Pauline

Super bon je recommande
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

Rien à redire : excellent
christine_d66 Messages postés 48 Statut Membre

impeccable
cc

peut on préparer cette sauce à l'avance et la faire réchauffer au dernier moment? éventuellement ajouter beurre et cacao au moment du réchauffage?
RASTA2014

je voudrais savoir si on peut la réchauffe?
Nat

Cette sauce est délicieuse et facile à faire! Sur des carrés d'agneau c'était super bon.
Cathy

Sauce au porto
super cette recette très réussi ,il faut juste rajouter une cuillère a soupe de maïzena pour avoir un liant très onctueux ,elle est très goûteuse.
Ma suggestion : aucune
Séverine

Délicieuse sauce
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était excellent ! Rien à redire, avec un bon tournedos c'est un régal. Même les enfants ont adoré. Merci.
Séverine

Délicieuse sauce
J'ai suivi la recette à la lettre et c'était excellent ! Rien à redire, avec un bon tournedos c'est un régal. Même les enfants ont adoré. Merci.