Choux à la crème pâtissière

Utilisateur anonyme -  
 grdndry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354958-choux-a-la-creme-patissiere

grdndry

fsggdrgdhe
Zozo

Coralinne

NotABaker

Instructions désorganisées et sans clarté, du beurre dans la crème pâtissière mais quand? Résultats pas au rendez vous.
PASCALE

Mino

Facile et hummmm
patissiere01

emmkno

La dose de crème pâtissière est très insuffisante pour garnir l'intégralité des choux (multiplier les dosage x2) + il faut diviser la dose de maïzena par 2 sinon ça donne une consistance proche de celle du foie gras.
N'oubliez pas que votre crème pâtissière va s'épaissir en refroidissant à cause du beurre présent dans cette recette.
Melissatitanic

Super recette
ambre

trop bon
Ka__02 Messages postés 2 Statut Membre

Super recette
Pascalou

Bjr j'ai fait la recette avec succès ma famille c'est régalé j'ai aussi bien rempli les choux de crème pâtissière a la vanille et au chocolat un délice et recouvert d'un glaçage légèrement citronné merci pour cette recette ????
Chouquettes

Super recette de choux. J'ai réussi du premier coup !!!????????????
jade

c est super bon
Galouman Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, je souhaiterai avoir une précision qui peut avoir son importance. Lors du garnissage, les choux doivent-ils être refroidis, ainsi que la crème pâtissière?
Beb

Bonjour vous dites des les ingrédients pour la pâtissière du beurre. Mais on ne le retrouve pas dans le procédé de la recette. Y'a t il du beurre dans une pâtissière ??? Maïzena veut dire fécule de maïs.
pat

ce n est pas une remarque mais une demande de complément vous dîtes 25g de maïzéna cela étant une marque je voudrais savoir laquel est ce levure béchamel sauce blanche fleur de maïs ou autre merci
Severine

Pâte à choux parfait aucunement liquide et de très beau choux
Chlo03

Ça baigne dans le beurre et cela ne gonfle pas très déçu
linda

j ai pas encore essayer , mais sa a l aire pas mal