Chakchouka aux merguez

Chekchouka -  
 SanglierBlanc94 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354911-chakchouka-aux-merguez

1. SanglierBlanc94

O top
  2. Sanglier Enrag? 45

Excellent:excellent :excellent :excellent :excellent
  3. Sanglier Enrag? 45

Très bonne journée et très très bon jeu merci bisous bisous gros gros merci bonne bonne nuit gros gros merci bisous bonne nuit bisous bonne bonne journée gros gros merci bonne nuit gros gros merci bonne bonne nuit bisous bisous bonne journée bisous bonne bonne nuit gros gros merci bonne journée gros gros merci bonne nuit bonne y y en très très bon Très gros merci bonne bonne nuit bisous bisous rien que tu me manque gros bisous bisous merci bonne journée merci
  4. Sanglier Enrag? 45

Alors en fait c'est très super technique alors du coup je met genre un truc parce que les sangliers ça mange pas ça
  5. Has

6. Betti158 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

7. Lacsap

Très très bien
  8. Non

Très sympa
  9. Los Marianoh

10. Corinne

11. maicasa

super recette! je recommande !
  12. maicasa

une très bonne recette
  13. Ernesto

Deliciioso
  14. Cathy

Bonne recette
  15. Superbe

Superbe
  16. Moi

17. Laya09500

Je vais essayer
  18. Cuisinier

La méthodologie, n est pas bonne ...faite revenir les merguez pour une belle coloration en suite les enlever. Gardez les graisse pour faire sauter les légumes..les plus durs avant ..metres les épices..finir par tomate en boite ou fraîche..ect..bonne appétit bien sur...
  19. Fr

Sans la pub en plein milieu ce serait mieux
  20. Mimi54

Très bonne recette tte la famille a apprécié
  • 1
  • 2
  1. Los Marianoh

• 1
  • 2