Verrine au saumon et à l'avocat, façon tiramisu

veronique -  
 Salut -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354763-verrine-au-saumon-et-a-l-avocat-facon-tiramisu

Salut
 
oui j'adore le saumon et l'avocat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il serait encore mieux avec du fromage frais pour la mascarpone (type St moret) voili voilou et merci mille fois pour toutes ces idées grâce à vous je vais pouvoir régaler toute ma petite famille.
Marie
 
trop BONNE !!!!
Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Excellent, très facile à faire et délicieux ! Que demander de plus !!!
Merci pour votre recette.
Anne S
 
Avec des craquers à la place des blinis. Seule limite 1 citron dans la crème d'avocat au lieu de 2, là j'ai fait avec les quantités originelles c'est beaucoup trop acide. Idem pour la taille, il vaut mieux prendre des petites verrines. Nous l'avions fait dans des verres à Whiskey et étions calé avant la fin !
Jessica
 
Parfait !
J'ai suivi la recette et j ai fait des petites verrines c'etait excellent tous le monde s'est régalés !! Originale avec le blinis a l intérieure!!! À refaire !!! Merci pour cette recette !!!
veronique
 
Très bon
Très bon mais ne pas les faire avec des grosses verrine comme sur la photo car nous avons trouvé ça un peu écoeurant
Ma suggestion : Verrine plus petite
veronique
 
Très bon
Très bon mais ne pas les faire avec des grosses verrine comme sur la photo car nous avons trouvé ça un peu écoeurant
Ma suggestion : Verrine plus petite