Saumon au curcuma et lait de coco

Utilisateur anonyme -  
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354721-saumon-au-curcuma-et-lait-de-coco

delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Super recette et les indications de cuisson pour le saumon sont juste parfaite pour une cuisson bien nacrée.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Super recette et les indications de cuisson pour le saumon sont juste parfaite pour une cuisson bien nacrée.
Jean-Pierre

Une recette facile et très bonne!
marie

recette faite ,une réussite et très bon, saumon cuit a la vapeur ,plutôt que frit accompagné de légumes et de blé cuit a la vapeur .un super repas...
Yanick17 Messages postés 14 Statut Membre

Tres bonne recette. J'ai rajoute du gingembre frais hache tres menu, en meme temps que l'oignon et l'ail ! A refaire !!!!
christ68

supers bon a faire c'est délicieux je vous le conseil merci pour la recette se petit gout exotique avec le lait de coco et le curcuma .simple a réalise et a faire bon courage a tout
frederic.m3

Excellent
Ma sauce déchirait et ce fut merveilleux
Sophi

Bof Bof
Recette pas mal, mais pas trop à mon goût. Je ne referai pas.
helene.m45 Messages postés 12 Statut Membre

Saumon au curcuma et- lait de coco
Excellente sauce, n'ayant pas de lait de coco, je l'ai remplacé par un peu de noix de coco râpée et de crème fraîche, puis j'ai mixé le tout.
Utilisateur anonyme

a refaire
sauce excellente
Jean-Pierre

Une recette facile et très bonne!