Cannelés bordelais

Utilisateur anonyme -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354621-canneles-bordelais

Patricia

Les cannelés bordelais
Je voudrais savoir à part le rhum car je voudrais pas mettre d'alcool quel arôme je pourrais mettre dans les cannelés éviter svp sans rhum ce n'est pas des cannelés mdrrr
Priscille

Sublime
Une merveille !!!!! Hyper simple et délicieuse . Rien à changer.
Merci beaucoup
Simone

Délicieux
Très facile et un vrai régal !!
J'ai suivi les recommandations pour les 150 g de sucre et c'était parfait !!
Ma suggestion : Bien les cuire plus de 50 min
Bérengère

Cannelés bordelais
Très très bonne recette. À conserver.
Toute la famille a aimé. Les enfants ont dit que c'était les meilleurs cannelés qu'ils avaient mangé. J'ai mis 150 g de sucre au lieu de 200 g.
Utilisateur anonyme

excellents
Tout simplement excellents et faciles à faire. J'ai rempli les moules aux 3/4, les cannelés ont gonflé, sont sortis de 2,5 cm puis en cours de cuisson ont repris leur taille d'origine
Claudie

Super!!!
gerard-emmanuel Messages postés 2 Statut Membre

Cannelés bordelais
Utilisateur anonyme

mme
bonne recette
Ma suggestion : autrefois dans le Sud Ouest nous enduisions les moules avec de la cire vierge (je le fais toujours car j'ai la chance d'en avoir) cela donne le craquant du cannelé à la dégustation
Utilisateur anonyme

des canneles plats en dessous
Pour avoir des canneles qui ne debordent pas du moule, ne pas trop remplir, bien sûr, mais aussi poser une plque sur le moule une fois rempli.
Utilisateur anonyme

1ère tentative de cannelés
Très bon J'ai suivi la cuisson et c'était parfait. J'avais juste mon four qui faisait bcp de fumée et je ne sais pas pourquoi.
Ma suggestion : Je n'avais pas de vanille donc j'ai mis de la cannelle et de la fleur d'oranger
Utilisateur anonyme

essai des cannelés
excellent mais très sucré,
Ma suggestion : je vais réessayer avec un peu moins de sucre