Gâteau Prince Estérhazy

1 Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Anais20866 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354489-gateau-prince-esterhazy

1. Anais20866

2. Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Bonne recette, très joli gâteau en présentation. La crème est fine mais peu goûteuse. Raisins peu présents, juste esthétiques
  3. Lola

4. Beatrice/cardamome

gélatine équivalencebonjour, Une cc bombée (4 g) d'agar agar 12 gr de gélatine animale poudre ou 6 feuilles 24 gr de gélatine poisson
    Ma suggestion : donc pour le poids d'1 càs de poudre tu mets l'équivalent en feuille...attends je vais aller peser ça!....= 6 gr donc 2 feuilles
  5. NAGONET Messages postés 2 Statut Membre

gelatine en feuilles
    très interréssée âr ce gâteau, mais 1 cuiller à soupe de gélatine font combien de feuilles
    Merci
  1. Beatrice/cardamome

gélatine équivalencebonjour, Une cc bombée (4 g) d'agar agar 12 gr de gélatine animale poudre ou 6 feuilles 24 gr de gélatine poisson
    Ma suggestion : donc pour le poids d'1 càs de poudre tu mets l'équivalent en feuille...attends je vais aller peser ça!....= 6 gr donc 2 feuilles