Dés de poulet ail et moutarde, courgette croquante

Utilisateur anonyme -  
 Natacha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353919-des-de-poulet-ail-et-moutarde-courgette-croquante

Natacha

toute la famille a apprécié ce plat!!! perso j'ai mis 15 cl de vin et moins chaud la sauce était épaissie et toute aussi bonne :-)
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

Delicieux , par contre j ai mis plus de courgette car 1 pou 4 personne un peu juste , j ai rajouté un petit filet de citron a la fin pour le cote fraicheur , sinon ok tres bonne recete et en plus tres simple a realiser
celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un régal...
Succulent, d'ailleurs je crois que j'en ai un peu trop mangé, mais tellement bon, pour la photo, la prochaine fois car tout engloutis
Ma suggestion : peut-être un petit peu de maïzena pour épaissir la sauce...
celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un régal...
Succulent, d'ailleurs je crois que j'en ai un peu trop mangé, mais tellement bon, pour la photo, la prochaine fois car tout engloutis
Ma suggestion : peut-être un petit peu de maïzena pour épaissir la sauce...