Compote de pommes maison

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mcl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353099-compote-de-pommes-maison

mcl

très simple à faire.....très bon gout...bravo!
Oui

Super bonne compote pas tres sucré je lai faite pour 14 personnes et ils se sont régalés
DianeC

C'est bon et simple. Selon les pommes, ce sera plus ou moins sucré.
Anastasia_Mallorca Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette ! Enfin une compote où le goût n'est pas dénaturé par une trop grande quantité de sucre. Tout le monde se régale ! Merci pour le partage !
Noah

Très pertinent
texas

au top
Palou381

Excellente recette. Aimant effectivement les morceaux dans la compote, j'ai respecté le timing donné. Impeccable !!!
Sebastien

Très très bonne recette, même si j'ai oublié de mettre le citron !
Lilou

Très bonne, j'ai rajouté un peu plus d'eau et de cannelle car..... J'ADOOOOORE LA CANNELLE ????❤️????
Jjed

Super pratique c'est génial !
bribri

très bonne très facile a faire et le parfum des pommes qui cuises un régal !!!!! merci
bribri

très bonne très facile a faire et le parfum des pommes qui cuises un régal !!!!! merci
Laure

Cool est appeticent
Denysemeuh

Par contre j ai doubler les doses car j ai mis 8 pommes ...car 4 ca fais juste quand meme ca diminue pas mal....????
Denysemeuh

Je me suis faiscette recette ya pas plus facile...et en plus tres bonne je m en regale...voila,voila merci pour cet recette....
Vivi

Excellente
dg

super nice super easy.....cette compote c'est mon pote
Tess

Enfin une compote réussie je me suis régalée, par contre 4 pommes c'est juste.
Marine042

Cette recette est super et facile a faire.
jocelyne-d54 Messages postés 4 Statut Membre

Simplissime et excellentissime!