Tourte au poulet et aux champignons

Utilisateur anonyme -  
tatiana-m Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352837-tourte-au-poulet-et-aux-champignons

tatiana-m Messages postés 28 Statut Membre

Quebec

Délicieux. Et la béchamel, juste la meilleure. Par contre, je n'ai pas trouvé où mette le basilic et le 30ml de lait ?
anais-c12 Messages postés 28 Statut Membre

superbe! comme d'habitude j'arrange un peu à ma façon, avec ce que j'ai ou n'ai pasmais c'est très bon!
Cuisto

Très très bonne recette, je n'ai pas été déçue.
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux à refaire
CHADASA Messages postés 12 Statut Membre

Très bon : ne rien changer
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

bjr , je fais cette recette régulièrement , c est délicieux , seul différence je met des pleurotes plutôt que des champignons de paris , essayez , bon app
suzanne-d74 Messages postés 4 Statut Membre

J'y ai simplement ajouté des fines herbes! Je trouve que cela relève le goût des champignons.
Merci pour ces délicieuses recettes. Je ne sais ce que je ferai sans elles!
zettezezette Messages postés 8 Statut Membre

tourte au poulet et champignons
Vraiment délicieux, mes invités se sont régalés, je craignais que ce soit un peu sec, mais pas du tout, à refaire
Ma suggestion : Il n'y a rien à redire sur la recette, par contre j'ai mis des bolets que j'avais cuisinés et congelés, c'était un régal .

Vraiment délicieux, mes invités se sont régalés, je craignais que ce soit un peu sec, mais pas du tout, à refaire
Ma suggestion : Il n'y a rien à redire sur la recette, par contre j'ai mis des bolets que j'avais cuisinés et congelés, c'était un régal .
tania-s2 Messages postés 28 Statut Membre

Succullent et facile à faire
Ma suggestion : faire la béchamel uniquement avec la Maizena
Christiane

tourte au blanc de poulet
Je n'ai pas essayé mais je vais le faire
Ma suggestion : Moi je remplace les champignons par des poireaux émincés et cuits pendant 15 mn dans un peu d'eau.
nathalie-n23 Messages postés 12 Statut Membre

tres bon rien a redire
made-in-c Messages postés 70 Statut Membre

Evelyne Mechoulan
Il y a juste à tracer des lignes (comme-ci vous coupiez des parts) mais légèrement (pour vos lignes) puis au centre placer votre cheminée. Ce n'est que pour l’esthétisme, le plus important c'est la cheminée.
Evelyne Mechoulan Messages postés 71 Statut Membre 1

Diagonale, vous avez dit diagonale?
C'est quoi cette histoire de diagonale?
Est-ce que la pâte du dessous ne va pas être complètement détrempée?
Ma suggestion : Mieux s'expliquer.
sandra_d12 Messages postés 2 Statut Membre

tourte au poulet et aux champignons
Un vrai delice. A refaire
Utilisateur anonyme

tourte aux poulet et aux champignons
Ma suggestion : mettre un peu de curry