Tourte au poulet et aux champignons

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352837-tourte-au-poulet-et-aux-champignons

1. Délicieux. Et la béchamel, juste la meilleure. Par contre, je n'ai pas trouvé où mette le basilic et le 30ml de lait ?
  2. superbe! comme d'habitude j'arrange un peu à ma façon, avec ce que j'ai ou n'ai pasmais c'est très bon!
  3. Très très bonne recette, je n'ai pas été déçue.
  4. délicieux à refaire
  5. Très bon : ne rien changer
  6. bjr , je fais cette recette régulièrement , c est délicieux , seul différence je met des pleurotes plutôt que des champignons de paris , essayez , bon app
  7. J'y ai simplement ajouté des fines herbes! Je trouve que cela relève le goût des champignons.
    Merci pour ces délicieuses recettes. Je ne sais ce que je ferai sans elles!
  8. tourte au poulet et champignons
    Vraiment délicieux, mes invités se sont régalés, je craignais que ce soit un peu sec, mais pas du tout, à refaire
    Ma suggestion : Il n'y a rien à redire sur la recette, par contre j'ai mis des bolets que j'avais cuisinés et congelés, c'était un régal .
  9. tourte au poulet et champignons
    Vraiment délicieux, mes invités se sont régalés, je craignais que ce soit un peu sec, mais pas du tout, à refaire
    Ma suggestion : Il n'y a rien à redire sur la recette, par contre j'ai mis des bolets que j'avais cuisinés et congelés, c'était un régal .
  10. Succullent et facile à faire
    Ma suggestion : faire la béchamel uniquement avec la Maizena
  11. tourte au blanc de poulet
    Je n'ai pas essayé mais je vais le faire
    Ma suggestion : Moi je remplace les champignons par des poireaux émincés et cuits pendant 15 mn dans un peu d'eau.
  12. tres bon rien a redire
  13. Evelyne Mechoulan
    Il y a juste à tracer des lignes (comme-ci vous coupiez des parts) mais légèrement (pour vos lignes) puis au centre placer votre cheminée. Ce n'est que pour l’esthétisme, le plus important c'est la cheminée.
  14. Diagonale, vous avez dit diagonale?
    C'est quoi cette histoire de diagonale?
    Est-ce que la pâte du dessous ne va pas être complètement détrempée?
    Ma suggestion : Mieux s'expliquer.
  15. tourte au poulet et aux champignons
    Un vrai delice. A refaire
  16. tourte aux poulet et aux champignons
    Ma suggestion : mettre un peu de curry