Crackers façon cheese-cake au concombre

Utilisateur anonyme -  
Monica66 Messages postés 28 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352609-crackers-facon-cheese-cake-au-concombre

Monica66 Messages postés 28 Statut Membre

Cette recette me plait beaucoup, mais je dois remplacer le concombre car des personnes ne le digèrent pas. Pensez vous que je peux le remplacer par de la courgette ? Sinon, que me conseillez vous ?
aurelie-g63 Messages postés 10 Statut Membre

Très bon et frais pour l'été ;
J'ai utilisé de la gélatine en poudre ; a très bien tenu
Nounouille 29

Je voulais faire cette recette, mais je n'ai pas trouvé de crackers ronds ...
daniele-m25 Messages postés 6 Statut Membre

TRES FRAIS
J'ai mixé le concombre, de cette façon j'avais une texture très fluide. Il faut bien assaisonner, sinon c'est un peu fade. Mes ronds de cheese-cake étaient beaucoup plus petist que les crackers, du coup, ça faisait un joli effet
Ma suggestion : j'ai décoré avec des lamelles de concombre et de betterave rouge, la présentation était très jolie.
Utilisateur anonyme

crackers façon cheese-cake au concombre
Bonne recette et vite faite, prévoir suffisamment de moules en silicone. Pour ma part j'ai utilisé 2 plaques en silicone de 15 trous de 4 cm et versé une quantité sur 1/2 cm de hauteur. J'ai aussi mixé le concombre.
Ma suggestion : mettre des dés de saumon fumé dessus en présentation, c'est encore meilleur !
vallance-j Messages postés 2 Statut Membre

bon
sympa comme mise en bouche
Ma suggestion : je n'ai pas râpé le concombre, je l'ai mixé avec du fromage de chèvre
Utilisateur anonyme

Crackers façon cheese-cake au concombre
très frais , une autre façon de manger du concombre
Ma suggestion : aucune
vallance-j Messages postés 2 Statut Membre

moyen
sympa sans plus
Ma suggestion : j'ai remplace le fromage frais par de la fêta et la prochaine foi je ne râperais pas le concombre
ça fait filandreux le le passerais au mixeur
daniele-m25 Messages postés 6 Statut Membre

TRES FRAIS
J'ai mixé le concombre, de cette façon j'avais une texture très fluide. Il faut bien assaisonner, sinon c'est un peu fade. Mes ronds de cheese-cake étaient beaucoup plus petist que les crackers, du coup, ça faisait un joli effet
Ma suggestion : j'ai décoré avec des lamelles de concombre et de betterave rouge, la présentation était très jolie.