Mayonnaise maison

Lalie -  
 Georgette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352600-mayonnaise-maison

Georgette

Amin

Parfait
Mayo à réussir

????
- quantités
- procédure
- avantage/possibilité : ouf entier
- j'ai ces informations , pour la prochaine fois
Merci bien !
????
Mamie

Simple et efficace
Divine

Bouiakacha

Très bonne mayonnaise
Oui

merci beaucoup ????
DD

Faite avec un mélange "4 huiles", mais presque 50/50 Colza & Tournesol. Super !
Fairybell

Merci beaucoup pour votre recette! C est la première fois que je réussi ma mayo grâce à vous????????????????
Pierre

Faite avec un mixer et mis au frigo, elle conserve plusieurs semaines. On peut forcer sur la moutarde mais attention alors il faut modérer le sel car la moutarde est salée, pour faire une mayonnaise moutardée. Un peu de ketshup + whisky et vous avez une sauce cocktail. L addition d'ail et persil permet de faire un ailolli. Estragon. Piripri... Les varations sont étendues et permettent de relever les frites grasses neutres, somme toute vlgaires.
Laura

Très bonne recette! Merci beaucoup. Je n'avais jamais fait de mayonnaise avant et je la réussis à chaque fois. Tous mes invités me félicitent à chaque fois.
Val?rie

C'est une très bonne recette de mayonnaise, mais à ne jamais conserver plus de 24h contrairement à ce qui est écrit!
Chuchu

Recette non réussie
Moimed

Elle est bonne la mayo je fait 5 étoiles
Bruno

Très bien expliqué, ma mayonnaise est parfaite
1

liquide comme de l'eau en ayant tous suivis à la lettre
Unpapaconfiner

Super recette effectivement plus légère, ne pas oublier de mettre sont cul de poil au froid avant si vous le faite manuellement comme moi sa aide.
ROMY92

Pas mal
Jcd

Nickel __Merci
Sarah

Mayonnaise très réussie je recommande