Whoopies au nutella
Utilisateur anonyme
-
Tess334 -
Tess334 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352460-whoopies-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352460-whoopies-au-nutella
c'est très bon même un peu croustillant ,
merci , pour cette recette délicieuse
Avec cette pâte j'en ai fait 6, mais la prochaine fois j'en ferai plus, et plus petits.
Sinon, excellent!
Ma suggestion : C'est très bon et vraiment agréable a manger, le seul souci c'est qu'il faudrait "préciser" de les espacés sur la plaque sinon ils se collent entre eux... Mais vraiment contente du résultat!
moi j'suis absolument fan!!!
il sont à tomber vos gâteaux!!!
un vrai régal!
Ma suggestion : il ont un gout de trop peut comme ont dit chez nous! mdr
moi j'suis absolument fan!!!
il sont à tomber vos gâteaux!!!
un vrai régal!
Ma suggestion : il ont un gout de trop peut comme ont dit chez nous! mdr
J'adore ;) tout simplement
pas d'accord avec certains avis, les whoopie etaient bien gonflés, en plus ils ont bien grossis à la cuisson, du coup certains se touchaient apres mais je le saurais pour la prochaine fois, tres gros du coup je pense que la preparation suffirait pour 6 au lieu de 4
Ma suggestion : j'ai decoré avec un glacage et de la pate d'amnde, rendu tres joli
bah pas trop d'accord avec certains avis, j'ai suivi la recette à la lettre et ils etaient superbes, bien gonflés, bien grands, trop peut etre je ne m'attendais pas à ce quils soient aussi gros apres cuisson du coup certains etaient collés avec le voisin, mais je le saurais pour la prochaine fois, tres copieux du coup
Ma suggestion : j'ai fais des petites deco, petit glacage, decor en pate d'amande,
Le nutella rajoute la saveur, mais en sortant du four, même avec de la levure en plus c'est tout plat !
Encore une recette copier/coller quelque part. Vos whoopies sont tout raplapla au four. ça rend rien du tout. direct à la poubelle. Dommage.
ra plat plat
Ma suggestion : a revoir !!! la recette
Les Whoopies sont très bon mais le soucis c'est qu'ils sont tout raplapla