Whoopies au nutella
Utilisateur anonyme
-
Tess334 -
Tess334 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352460-whoopies-au-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352460-whoopies-au-nutella
c'est très bon même un peu croustillant ,
merci , pour cette recette délicieuse
Avec cette pâte j'en ai fait 6, mais la prochaine fois j'en ferai plus, et plus petits.
Sinon, excellent!
Ma suggestion : C'est très bon et vraiment agréable a manger, le seul souci c'est qu'il faudrait "préciser" de les espacés sur la plaque sinon ils se collent entre eux... Mais vraiment contente du résultat!
moi j'suis absolument fan!!!
il sont à tomber vos gâteaux!!!
un vrai régal!
Ma suggestion : il ont un gout de trop peut comme ont dit chez nous! mdr
moi j'suis absolument fan!!!
il sont à tomber vos gâteaux!!!
un vrai régal!
Ma suggestion : il ont un gout de trop peut comme ont dit chez nous! mdr
J'adore ;) tout simplement
pas d'accord avec certains avis, les whoopie etaient bien gonflés, en plus ils ont bien grossis à la cuisson, du coup certains se touchaient apres mais je le saurais pour la prochaine fois, tres gros du coup je pense que la preparation suffirait pour 6 au lieu de 4
Ma suggestion : j'ai decoré avec un glacage et de la pate d'amnde, rendu tres joli
bah pas trop d'accord avec certains avis, j'ai suivi la recette à la lettre et ils etaient superbes, bien gonflés, bien grands, trop peut etre je ne m'attendais pas à ce quils soient aussi gros apres cuisson du coup certains etaient collés avec le voisin, mais je le saurais pour la prochaine fois, tres copieux du coup
Ma suggestion : j'ai fais des petites deco, petit glacage, decor en pate d'amande,
Le nutella rajoute la saveur, mais en sortant du four, même avec de la levure en plus c'est tout plat !
Encore une recette copier/coller quelque part. Vos whoopies sont tout raplapla au four. ça rend rien du tout. direct à la poubelle. Dommage.
ra plat plat
Ma suggestion : a revoir !!! la recette
Les Whoopies sont très bon mais le soucis c'est qu'ils sont tout raplapla
les mien son tout raplapla :/ trop deçu!
Parfait, petits et grands adorent tout est partis en en rien de temps lors d'un goûter d'anniversaire.
Mais au lieu du nutella j'y ai mis une ganache au chocolat.
les petit biscuits sont un peu dure kan sa refroidit ! le mieux c de tous les mangé avant ke se soit dure! trés bon, je trouve que sa ressemble au cookies!!
Ma suggestion : cuire 3min de moins!
Super. Par contre la pâte était un peu dur avant cuisson.