Filet mignon de porc moutarde et bière

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352444-filet-mignon-de-porc-moutarde-et-biere

1. Très bon
  2. J'ai mis moins de moutarde et pourtant... Moutarde et bière ne vont pas ensemble, les saveurs ne s'accordent pas... la prochaine fois je remplacerai la bière par
    du vin blanc, dommage...
  3. Excellent, toutefois j'ai fait cuire 30 minutes de plus pour la cuisson des carottes, fondantes à souhait !
    A refaire !
  4. délicieux
  5. Filet mignon de porc moutarde et bière
    Moyennement bon !
  6. Succulent
    Simple et facile a faire. la viande devient trendre et fond dans la bouche. A recommander
  7. excellente
    Recette succulente, facile et rapide à faire. La moutarde ne pique pas et la viande est super tendre puisqu'elle a mijoté 1 heure.
  8. Succulent
    Recette simple, facile à faire et qui saura régaler toute la famille. A recommander.
  9. délicieux!!
    Viande très tendre!!
  10. bravo
    c'est une bonne recette pour le repas de famille du dimanche
  11. lalie
    vraiment exquis ! Recette simple à faire et délicieuse à savourer, pour adultes ou enfants et même pour les palais difficiles .
  12. Très bon
    J'ai fait cette recette comme indiqué et nous nous sommes régalées. J ai laissé les carottes "al dente" car j ai congelé sur 10 jours les restes. Toujours très bon après congélation.
  13. A faire et à refaire
    Très facile et bon !
  1. A faire et à refaire
    Très facile et bon !