Flan de poireaux

Utilisateur anonyme -  
 Samuel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352301-flan-de-poireaux

Samuel

Super c'est en cours de cuisson,
Gege

Parfait
Frederic

Test exceptionnel
Maminanou

Je vais essayer cette recette.
Nanou13190 Messages postés 2 Statut Membre

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

bon mais rien d'extraordinaire
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

dans la liste des ingrédients il est indiqué lard et dans la recette jambon ? La recette prévoit de mettre l'appareil dans un plat à cake mais la photo présente un plat rond. C'est bon mais trop d'incertitudes.
Eva

Le mieux est de faire cuire les poireaux émincés à la vapeur.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bon et facile à faire, on s'est régalé !
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bon et facile à faire, on s'est régalé !
Audboulot

Délicieux
Mariebckr26

Super recette, toute la famille a adoré, je vais la tester avec du jambon ça doit être top aussi :)
patoch

facile a faire __c est trop bon
sonnie

Recette souvent réalisée avec toujours autant de succès !! de plus, se congèle très bien. J'ajoute souvent un peu de curry ou alors du piment d'Espelette.
Myriam

demande de renseignement
Bonjour ds ls ingrédients de ta recette tu dit de prendre ds lardons. Puis quand tu explique tu dit de prendre ds des de jambons, qu'est ce qu'il faut faire lesquels sont mieux. Car demain je fait la recette en entrée. Merci.
marie-claude

flan de poireaux
Très bon
Ma suggestion : remplacer les lardons par du saumon fumé pour une autre variante
amandine_c57 Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux
Façon originale de manger des poireaux. Se mange aussi bien chaud que froid!! A refaire
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

extra
à refaire sans hésitation, goût subtile.
Laurence

Très beau, très bon
Simple à faire. Excellent.
Utilisateur anonyme

Très bon et original
Recette rapide à réaliser et qui suffit pour un repas du soir accompagné éventuellement d'une salade.
La consistance est idéale.
Ma suggestion : J'ai mis du jambon à la place des lardons et je n'ai mis que 5 oeufs, cela suffisait