Spaghettis aux fruit de mer

4 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ma biche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351748-spaghettis-aux-fruit-de-mer

1. Ma biche

C'est goûteux et léger car j'ai pris de la crème allégé à 12% de matière grasse
  2. nonnay

Trop bien ! Délicieux
  3. Jeanmich'

Magnifique
  4. liliane85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux et faciles à réaliser
  5. lucie

c'était très bon
    un citron c'est beaucoup
  6. martineaquitaine Messages postés 6 Statut Membre

7. PelicanOndulant39 Messages postés 2 Statut Membre

8. PPBLUES

Facile et surtout très bon. Les différents ingrédients se marient parfaitement et les goûts se révèlent à la cuisson. Chaque composant de la fondue de poireaux se marient harmonieusement. Aucun parfum ne prédomine. Tout ces ingrédients apportent un petit plus. Les odeurs et saveurs se combinent et aucun arôme ne gâte le plat. Chaque arôme apporte aux ingrédients et mets en valeur les autres composants. Facile à réaliser. Merci beaucoup Marmiton. Cordialement Patricia Portale
  9. Chris

Extra
  10. Claudius

excellent ????
  11. Fusée 67

Super bon, me suis régalée.
  12. Bill

J'ai essayé cette recette, ce n'est pas bon
  13. Babou

Des fruits de mer avec de la crème et du parmesan, voire du gruyère??? Qui a eu cette drôle d'idée?
  14. Sheldon

Délice
  15. NarziL

Très bon et rapide
  16. TREBOR

17. Bibigre

Très bonne idée de recette et très facile à faire, et au résultat un délice ????
  18. mimi34400

ca à l'air très appetissant
  19. Nina

Trop bon
  20. Rose

Très bon vite préparer super
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2