Banana bread

Olivier -  
PerroquetAncien18 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351682-banana-bread

1. PerroquetAncien18 Messages postés 2 Statut Membre

2. Fht g

Délicieux ???? ???? ????
  3. Apo

Je trouve que la consistance est trop sèche pour un banana bread ☹️
  4. Clarisse

Vraiment top ! Je rajoute des pépites de chocolat pour plus de gourmandise !!!
  5. Nyaboke

Excellent
  6. Edith29

Je n avais jamais mangé un cake aussi moelleux ! Très bon et simple à faire.

7. Isabelle

Excellent : 1dl d'huile à la place du beurre 100g de sucre au lieu de 200 et 1cc de cannelle
  8. yekelle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour encore plus de moelleux, ajouter le jus (et même la pulpe) d'une orange, cela l'empêchera de sécher.
  9. gg_s Messages postés 52 Statut Membre

Moelleux
    Très bon au p'tit dèj
    Ma suggestion : A la place des noix, vous pouvez y mettre des pépites de chocolat ou du cacao en poudre
  10. anne_l54 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent et ultra rapide à préparer !
    Une recette qui a ravi toute la famille ! Facile et rapide à faire !
    Le résultat est un gros cake bien épais et moelleux à la fois, avec un goût de banane très agréable.
    Ma suggestion : Ajouter des pépites de chocolat et éventuellement 2 ou 3 cuillères à soupe de son d'avoine.
    Peut servir de base pour préparer d'autres cakes (pommes-cannelle, fruits rouges ...)
  11. laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

BON MAIS SANS PLUS
  12. laure-b14

Top!
    Génial! Parfait et ai même essayé avec des pépites de chocolat. Encore plus succulent tiède!
  13. Pauline

Excellent
    Très bon et les quantités sont parfaites!!
    Ma suggestion : J'ai mis des flocons d'avoine à la place des noix !
  14. manuela.v

Très bon
    Rien a dire excellent!
    Ma suggestion : À essayer avec des pépites de chocolat!
  15. celine-v94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

R.A.S.
    excellent, moelleux, savoureux, je leur ai fait manger des bananes....
    Ma suggestion : j'ai rajouté des pépites de chocolat, un régal....
  16. marie-helene-h38

Délicieux!
    et facile à faire.
    je n'ai pas mis de noix.
  17. sylviane-p10

très bon
  18. katharina-r

Banana Cake
    Ce cake est une recette que je redécouvre... ma maman nous en faisait. C'est avec nostalgie que j'ai refait un banana cake, et que je l'ai fait découvrir à mon chéri... qui adore
    Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre, rien à dire
  19. Laure

Excellent
    Très bonne recette simple et rapide, j'en referais!
    Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes comme elles étaient petites, de la vergeoise à la place du sucre roux et un peu de rhum. Résultat une croûte dorée et croustillante!
  20. annabelle-d

re: Ou est le pain
    Comme l'a si bien dit la rédaction du Journal des Femmes : Comme son nom le laisse deviner, le banana bread est un cake à la banane en forme de pain. Dans certaines recettes, il est agrémenté de pépites de chocolat ou de gros morceaux de banane. C'est selon la gourmandise de chacun !

Donc avant de mettre une mauvaise note sur une recette que vous n'avez pas essayé, vous devriez peut-être l'essayer pour avoir un jugement un peu plus juste !
  • 1
  • 2
  1. Clarisse

Vraiment top ! Je rajoute des pépites de chocolat pour plus de gourmandise !!!
  • 1
  • 2