Dos de cabillaud et moules sauce safranée étoilée

Utilisateur anonyme -  
 Cricri 21 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351664-dos-de-cabillaud-et-moules-sauce-safranee-etoilee

Cricri 21

chantal_r53 Messages postés 18 Statut Membre

Marie

valerie_b52_jdf Messages postés 3 Statut Membre

eveline-l51 Messages postés 74 Statut Membre

Excellente recette que je ferais à mes prochains invités
SlimmerDi Messages postés 12 Statut Membre

Excellent, jai ajouter 2 doses de Saran, des champignons sauté , crevettes et moules à ma sauce et servi avec des gateaux de pomme de terre pour noël, nous avons trouvé assez léger après nos entrées nombreux
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Recette très bonne la sauce est original tout le monde c'est régalé !
Marie francoise

Cabillaud
Hyper bon accompagnes par une tombée d'épinards
Alain

Excellente recette ! Bravo
Excellente recette, Nous avons avec mon épouse, respecté à la lettre toutes les étapes. Réalisé avec des dos de cabillaud surgelés (picard) idem pour les moules. Un vrai délice accompagné avec un reste de riz pilaf . Mieux qu'un repas de semaine tout le monde s'est régalé Bravo et merci
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent !
Facile et savoureux. Je n'ai rien changé à la recette, je me suis juste abstenue de faire les petites étoiles en feuilleté.
Utilisateur anonyme

Délicieux!
Ma suggestion : Servi avec des pommes de terre, citron, courgettes et carottes rotis. Un succès!
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent !
Facile et savoureux. Je n'ai rien changé à la recette, je me suis juste abstenue de faire les petites étoiles en feuilleté.