Risotto aux herbes fraîches et fromage de chèvre

5 -  
 Super -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351580-risotto-aux-herbes-fraiches-et-fromage-de-chevre

1. Super

Bien préparé
  2. Elinah

Ça a l’air bon
  3. Natasha

Très bon recette merci
  4. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent ! Simplement, je n'ai pas rajouté le chèvre car je pense que le plat aurait eu un goût trop marqué en fromage. Merci pour votre recette.
  5. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un véritable délice même si à la place du cerfeuil et du persil, j'ai mis des herbes de Provence.
  6. jerome-d55

Délicieux !!!!
    Un régal ! Je l'ai servi en accompagnement de viande rouge et blanche pour les fêtes de fin d'année. Mes convives en ont redemandés. Tous l'ont trouvé très bon (avec ou sans fromage de chèvre d'ailleurs). Merci beaucoup pour cette recette.
    Ma suggestion : Attention aux personnes qui n'aiment pas le fromage de chèvre. Penser à les servir en premier avant d'incorporer le fromage dans le risotto.
  1. jerome-d55

Délicieux !!!!
    Un régal ! Je l'ai servi en accompagnement de viande rouge et blanche pour les fêtes de fin d'année. Mes convives en ont redemandés. Tous l'ont trouvé très bon (avec ou sans fromage de chèvre d'ailleurs). Merci beaucoup pour cette recette.
    Ma suggestion : Attention aux personnes qui n'aiment pas le fromage de chèvre. Penser à les servir en premier avant d'incorporer le fromage dans le risotto.