Tarte normande vanillée aux pommes
laetitia
-
douangdala-t Messages postés 16 Statut Membre -
douangdala-t Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350896-tarte-normande-vanillee-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350896-tarte-normande-vanillee-aux-pommes
recette facile ? r?aliser et tr?s bonne.
Ma suggestion : je n'ai pas utilis? de gousse de vanille, mais quelques gouttes d'ar?me de vanille.
Excellente , à refaire , trés facile à réaliser . Je remets du sucre vanillé sur les pommes à mi cuisson on peut aussi la servir avec une boule de glace vanille
Excellent dessert, rien a rajouter.
Elle vient de te dire depandament des four ça peut te prendre 15 minute comme ça peut te prendre 45 minute
UN D E L I C E
Ma suggestion : Super bon rien a rajouter
Un très bon dessert classique.
Ma suggestion : J'ai utilisé une pâte feuilletée du commerce.
Ma suggestion : j'ai rajouter un tres peu de cannelle que soupoudrer a la fin de la cuisson sur toute la tarte donne un petit gout supplementaire tres agreable
Je suis ravie que cette recette vous plaise. Pour plus d'idées et de gourmandises, n'hésitez pas à visiter mon blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise...". A bientôt.
Très bonne recette, bien crémeuse et moelleuse.
Ma suggestion : J'ai sauté l'étape "cuire à blanc". Je n'ai pas fait chauffer le mélange à base de crème auquel j'ai rajouté deux sachets de sucre vanillé. . Enfin j'ai placé d'abord mes quartiers de pommes sur la pâte puis versé le mélange crème dessus.
Bonsoir Eliane. En effet, il faut raccourcir le temps de cuisson et passer l'étape de la "pré cuisson" à 20mn. Il y a eu erreur sur le temps donné. Désolée.
surement très bon, je ne l'ai pas encore réalisée mais est-ce bien 40 mn + 40 mn de cuisson ? Cela me semble énorme
Ajouté une cuillere a soupe de calva
super très facile à réaliser;merci
Ma suggestion :
moi j'ajoute avant de repartir les pommes coupées en lamelles des amandes moulues avec du sucre de vanille c'est bien bon !!!!!aussi
C'est bien ce que j'ai précisé! Avec le rhum c'est beaucoup moins normand mais c'est une suggestion.......pour ceux qui ne sont pas adeptes du Calva!