Le gâteau Basque de ma grand-mère

Utilisateur anonyme -  
MorseCraintif93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350845-le-gateau-basque-de-ma-grand-mere

MorseCraintif93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette et délicieuse
Nath

Super recette que je recommande
Vejou

Tres bonne recette je recommande
Titine

J'ai déjà fait c'est un regal
Orbia

Miam-miam. Nous en avons mangé dimanche. Mon mari celui à la crème et moi celui à la confiture. Un régal !
Rameau

trop bien expliquée, c'est mon gâteau préféré,
merci pour la recette.
Floryane

Il faut avoir un peu de temps devant soi pour cette recette mais ça vaut le coup. J'ai fait la version crème pâtissière, ce n'est pas léger bien sûr. Je tenterai la confiture la prochaine fois.
Michella

Beautifulbeauty

Oh.. quelle délice !!!
Trop bon
Horia

Merci pour la recette j'ai adoré
lezard45

bonjour délicieux gâteau je vais suivre la recette de Pauline avec la confiture de figues ça donne envie merci lezard45

La Mère Cétoukon

Ohhoooo ! Mais que c'est bon... Un délice, ce gâteau. A savourer aussi, les versions à la crème pâtissière vanille/rhum ou à la compote de pommes acidulées (reinettes du Canada, par exemple.)
Danou

Ne faut-il pas découper un petit cercle au centre du couvercle,comme on fait dans les tourtes pour évacuer la Vapeur ?
laurence16_jdf

Simple et efficace !
Une fois fait avec de la confiture de figue et une autre avec des pruneaux hachés : un vrai régale !
Merci pour cette recette
Pauline

Il manquer du sucre parfait

Amandine

Que du bonheur
Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre

excellente recette ! je l'ai réalisée pour 10 personnes avec de la confiture de cerises noires.

je recommande vivement !
Utilisateur anonyme

Bon
Délicieux...mais les enfants restent fan des gâteaux au chocolat....
Utilisateur anonyme

bon
Ma suggestion : j'ai remplacer la confiture de cerise par de la confiture de peche que j'ai faite moi meme et c'etait delicieux .
Utilisateur anonyme

bon mais essai un peu sec
le resultat s'approchait plus du sablé. Je l'ai peut être trop fait cuire.
Je retenterais...
Pauline

Il manquer du sucre parfait