Le gâteau Basque de ma grand-mère

5 -  
MorseCraintif93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350845-le-gateau-basque-de-ma-grand-mere

1. MorseCraintif93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette et délicieuse
  2. Nath

Super recette que je recommande
  3. Vejou

Tres bonne recette je recommande
  4. Titine

J'ai déjà fait c'est un regal
  5. Orbia

Miam-miam. Nous en avons mangé dimanche. Mon mari celui à la crème et moi celui à la confiture. Un régal !
  6. Rameau

trop bien expliquée, c'est mon gâteau préféré,
    merci pour la recette.
  7. Floryane

Il faut avoir un peu de temps devant soi pour cette recette mais ça vaut le coup. J'ai fait la version crème pâtissière, ce n'est pas léger bien sûr. Je tenterai la confiture la prochaine fois.
  8. Michella

9. Beautifulbeauty

Oh.. quelle délice !!!
    Trop bon
  10. Horia

Merci pour la recette j'ai adoré
  11. lezard45

bonjour délicieux gâteau je vais suivre la recette de Pauline avec la confiture de figues ça donne envie merci lezard45

12. La Mère Cétoukon

Ohhoooo ! Mais que c'est bon... Un délice, ce gâteau. A savourer aussi, les versions à la crème pâtissière vanille/rhum ou à la compote de pommes acidulées (reinettes du Canada, par exemple.)
  13. Danou

Ne faut-il pas découper un petit cercle au centre du couvercle,comme on fait dans les tourtes pour évacuer la Vapeur ?
  14. laurence16_jdf

Simple et efficace !
    Une fois fait avec de la confiture de figue et une autre avec des pruneaux hachés : un vrai régale !
    Merci pour cette recette
  15. Pauline

Il manquer du sucre parfait

16. Amandine

Que du bonheur
  17. Claudy BACHERE Messages postés 62 Statut Membre

excellente recette ! je l'ai réalisée pour 10 personnes avec de la confiture de cerises noires.

je recommande vivement !
  18. manuela.v

Bon
    Délicieux...mais les enfants restent fan des gâteaux au chocolat....
  19. magali_d27

bon
    Ma suggestion : j'ai remplacer la confiture de cerise par de la confiture de peche que j'ai faite moi meme et c'etait delicieux .
  20. melanie-m58

bon mais essai un peu sec
    le resultat s'approchait plus du sablé. Je l'ai peut être trop fait cuire.
    Je retenterais...
  • 1
  • 2
  1. Pauline

Il manquer du sucre parfait

• 1
  • 2