Bricks au poulet et curry

5 -  
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350802-bricks-au-poulet-et-curry

  1. dadine03 Messages postés 160 Statut Membre
     
    très bonne recette
  2. daroczi Messages postés 2 Statut Membre
     
    Peut-on remplacer la crème fraîche par le lait ou la crème de coco?
  3. mimile2000
     
    Assez fade au final à mon goût. Pour moi, ce genre de bouchée doit être une vraie explosion de saveurs. Là, c'est assez linéaire. J'avais hésité à rajouter du citron confit pour twister un peu les saveurs ; j'essaierai la prochaine fois.
  4. pegchou95
     
    exellent
  5. pegchou
     
    excellent
  6. Laura
     
    excellent!!!
    Tout simplement très bon! Croustillant, fondant et épicé à la fois. A refaire vite!
  7. eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre
     
    Excellent mais explications évasives
    Dommage que le pliage des feuilles ne soit pas détaillé car assez délicat à faire avec une préparation avec de la sauce. Four moyen n'ai pas trsè parlant non plus, j'ai laissé à 180°C mais j'ai du rajouter la cuisson de 8 min. Sinon c'était excellent
    Ma suggestion : Diminuer les quantités car j'en ai confectionné 6 très épais (les enfants n'ont pu finir le leur)
  1. Laura
     
    excellent!!!
    Tout simplement très bon! Croustillant, fondant et épicé à la fois. A refaire vite!