Sablés au chocolat blanc et ses noix caramélisées

Utilisateur anonyme -  
 Ga -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350751-sables-au-chocolat-blanc-et-ses-noix-caramelisees

Ga

Ce gâteau est un peu long à préparer car il faut casser les noix et râper le chocolat mais ça vaut le coup ! Un délice !!!
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

bonjour,
Pourriez-vous me donner les dimensions du plat afin d'avoir l'épaisseur souhaitée ? merci par avance.
Danielle
Utilisateur anonyme

lola
Utilisateur anonyme

Très sympa
Vraiment sympa, ça change des cookies !
Ma suggestion : Mettre plus de chocolat blanc pour qu'on le sente vraiment
Utilisateur anonyme

Réponse
oui ces sablés se gardent plutôt bien , je pense que ça ne change pas trop de les manger deux jours plus tard ! J'espère que vous aimerez :)
Syl

Syl
est-ce que ces sablés se conservent bien quelques jours? ils ont l'air délicieux... mais si je les fais le samedi, est-ce que le lundi il le seront encore??? merci pour votre réponse...
Utilisateur anonyme

top!
Même si j'ai loupé le caramel, recette validée! Petits carrés servis en guise de "barre énergétique" le matin.
Ma suggestion : J'ai rajouté des morceaux de chocolat blanc sur le caramel, le résultat en est encore plus gourmand !
Utilisateur anonyme

réponse
c'est 15g de beurre pour le caramel ! Désolé de l'oubli , je viens de modifier!!! J'espère que cela vous plaira
Utilisateur anonyme

INGREDIENTS
Juste une question : qu'elle est la quantité de beurre pour la partie caramel ?
Utilisateur anonyme

réponse
c'est 15g de beurre pour le caramel ! Désolé de l'oubli , je viens de modifier!!! J'espère que cela vous plaira