Boeuf Stroganoff

Martine -  
 lylypuce -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350641-boeuf-stroganoff

lylypuce

Très bonne recette, ça a plu a toute ma p'tite famille
bahia023* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super bon mais flambé au cognac un délice
Frenchie

C était très bon; merci
myriam

Bonjour,
Merci beaucoup pour la recette. J'ai utilisé du paleron que j'ai mis dans ma cocotte mais certainement pas assez longtemps, la viande était encore avec son gras. J'ai peur qu'en faisant cuire la viande plus longtemps, la sauce parte et que la viande accroche à ma cocotte, non? Quelqu'un l'a déjà fait à la cocotte? Combien de temps de cuisson faut-il laisser pour que la viande soit tendre mais qu'il y ait encore de la sauce?

Merci beaucoup!
Samia

Vraiment ce plat est facile et délicieux !!
Isi

Simple et très bien pour utiliser des restes de viande style fondue cchinoise.
Jobeck

Excellente bravo !
Donna

C'est très délicieuse. Nous sommes américains et ma famille aime beaucoup ce plat.
Donna

C'est très délicieuse. Nous sommes américains et ma famille aime beaucoup ce plat.
sophie_d57 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Deuzen:
il vaut mieux prendre de la longe de boeuf ou une autre partie tendre comme le paleron (région supérieure et postérieure de l'épaule)
deuzen

je voudrais savoir quelle partie du boeuf il faut cuisiner ? boeuf à mijoter...mais quelle partie ?? merci d'avance
corinne-l45 Messages postés 2 Statut Membre

Boeuf Stroganoff
Alinette

boeuf stroganoff
C'est une recette tres facile a realiser et gouteuse. Cependant le boeuf etait un peu sec.
Ma suggestion : Faire frire le boeuf separement avec le paprika et l'ajouter en fin de recette.
kathleen_k Messages postés 2 Statut Membre

Chouette découverte
Succulent!
Ma suggestion : 2 cuillères à soupe de moutarde pour la sentir un peu!
Elsa

Tres bon et simple
Recette tres bonne, tt mes invités on aimé et en on redemander... Je referai sans hesité. Jai laisser mijoté au moins 3h.
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Simple et succulent!
J'ai ajouté un dé de bouillon et cuit 15 minutes en plus,parfait!
Gaelle

Très bon!
Simple et succulent!
Ma suggestion : J'ai ajouté un dé de bouillon et cuit 15 minutes en plus,parfait!
Saliba

Très Bon
gabrielle-f Messages postés 4 Statut Membre

Boeuf stroganoff
Un régal avec du riz.
Utilisateur anonyme

CA CHANGE DU BOURGUIGNON