Boeuf Stroganoff
Martine
-
Sylvie -
Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350641-boeuf-stroganoff
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350641-boeuf-stroganoff
Sylvie
Délicieux
Sabine
Délicieux, mais j'ai suivi l'avis de Katia de mettre de la vodka à la place du vin. Ça change tout. Merci pour la recette et Katia pour le tuyau ????
Savora
Phil 62
Nounours91210
Messages postés
900
Statut
Membre
Excellente recette, vraiment délicieuse ! Merci pour votre recette.
COBIS
recette original du XVIII iem siècle .... il y avait alors du concentré de tomate chez le prince mis à la disposition du chez français alors...OU CHANGER LE TITRE BYE...
Cordon bleu 55
Xxxxx
Une bonne recette mais la moutarde est en trop à mon goût....
Alexandra
Délicieux (fait avec du paleron).
Oliv
Bonjour, c'etait bon mais la viande que j'ai utilisé ne convenait pas ( utiliser de la macreuse ) . la sauce avait bon goût et top avec une purée maison pdt/potimarron ! :-) a refaire
Vero25770
Nat
Délicieux
Mila
Plus la viande cuit, plus elle est dure. La rectte est fausse. Il faut saisir la viande rapidement, la garder au chaud et la rajouter a la fin.
tine
J'ai remplacée le concentré de tomate par du coulis de tomate CT délicieux à refaire
Olga
mite1952
Messages postés
14
Statut
Membre
J'ai un peu modifié la recette mais c'était excellent. A refaire.
nani01
Messages postés
50
Statut
Membre
Très facile, trés bon. Réalisé sans oignon. Recette à conserver . Merci pour le partage.
Lolo
Bonjour à tous. Pour ma part j'ai utilisé de la viande pour bourguignon. La cuisson est plus longue que sur la recette sinon la viande reste élastique. Je l'ai cuit 3 h la veille sans crème ni moutarde et le lendemain je l'ai réchauffé 2 h à petit feu en ajoutant crème et moutarde avant de servir. Viande au top. Pour la sauce, en début de cuisson j'ai ajouté 400ml de mélange tomate vin et eau pour être sûr d'avoir assez de sauce. Réchauffer c'est meilleur. Bon appétit
Katia
À essayer avec de la vodka à la place du vin blanc, c'est comme ça que l'on fait en Russie .
lolowa
Délicieux et très facile à réaliser