Brownies suprêmes à l’huile d’olive extra vierge

Utilisateur anonyme -  
 mam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350615-brownies-supremes-a-l-huile-d-olive-extra-vierge

mam

Anonyme

Anonyme

linda

this shit bussin 4 real
Lamorquitu

Gâteau très bon mais réduisez le sucre car il est trop sucré à mon goût.
anastasia18

Délicieux! Le gâteau est moelleux et l'huile d'olive peut très bien remplacer le beurre. Je recommande.
Oumaya

Excellent je vien de le preparer a mes invites il sort du four miam jai gouter un morceau extra, jai mis 200g de chocolat ', un vrai brownié la prochaine fois je rajouterai des fruit sec miam , je la recommande cette recette
amandiiiine Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent! Le gâteau est moelleux et bien parfumé! On ne sens pas le goût de l'huile d'olive mais elle apporte un bon goût.
muse_88_

Un moelleux au chocolat banal !
Honnêtement, l'huile d'olive n'apporte aucun goût en plus qu'un simple moelleux au chocolat. De plus, c'est beaucoup trop léger pour être un brownie (on ne met pas d levure normalement) !! La gâteau en lui même est bon !!
Gabrielle

Léger
Bonne recette de brownie légère! Super moelleux!

Suggestion: ajouter des noix ou pépites de chocolat et/ou de la cardamome! Miamm
Utilisateur anonyme

Brownies
Utilisateur anonyme

Brownies