Petits sablés de Noël

Paul -  
 Gigi du Lubéron -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350482-petits-sables-de-noel

Gigi du Lubéron

Petits biscuits appréciés par mes petits enfants
La cuisine

Super recette
Horaya

Sincèrement j' ai jamais fait de sablés mais ceux là on dirait des galettes bretonnes j' ai vraiment trop aimé par contre j' ai ajouté un chouya de cuisson en plus, pour qu ils soient dorés comme j aime
azerty

bonne recette
Margo

trop de farine j ai du rajoute beaucoup d eau!
Mattéo

Princesse

Très bonne recette hum très bon
Loemy

Ptitbouille

Medsadni Messages postés 140 Statut Membre

Excellente
Super recette,
Stefania

Pas mal, je rajouterai un peu d'extrait de vanille ou d'orange, mais sinon top.
Marie

Doris

Merci pour cette bonne recette!
Simple à réaliser, avec mon fils, nous adorons les préparer ..
Réconciliée avec ces petits gâteaux, laissés de côté.
Eline

Je suis une ado et j'adore faire de la pâtisserie, j'ai fais cette recette avec ma petit soeur et elle est asser facile nous en avons fais plus de 35 de 4cm de diametre , J'ADORE !
emma

Pas mal, mais quelque probleme au niveau des dosages.
Geraldine

S'était parfait. La pâte est super à travailler...
Kettie

Recette super facile. J'ai juste mis 2 sachets de sucre vanillé au lieu d'un, C'est succulent! Je l'ai faite reposer 45 min au frigo. Et c'est vrai qu'elle est un peu dur en sortant, Mais il suffit d'en prendre par petits morceaux et de la malaxer avant de l'étaler et ça fonctionne très bien. J'ai fait les emporte-pièces avec mon fils de 3 ans.
Marisa

Moi qui suis nul en cuisine et surtout en pâtisserie ben j'ai réussi ces sablés. Et tout le monde les a aimé. Je la conseil
lola

Bonne recette. La pate ce tien bien pour ma part facile pour faire des motifs
joie de vivre

si on respecte bien les proportions, la pate est belle, elle tient,et elle est facile a travailler :-) les sablés sont délicieux,une reussite,dans quelques uns ,j'ai ajouté des pépites aux chocolats
Stefania

Pas mal, je rajouterai un peu d'extrait de vanille ou d'orange, mais sinon top.