Biscuits à la noix de coco

3 Messages postés 5843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Murdu13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350409-biscuits-a-la-noix-de-coco

Murdu13

J'ai été quelque peu déçu. On sent pas trop la noix de coco. Je pense pas que j'en referai. J'ai mis 50 g de farine car trop liquide. Peut-être qu'il ne faut pas fondre le beurre mais le mettre en marmelade. Je pense qu'il faut mettre 150g de noix de coco pour bien sentir le gout.
Valou

Et jai suivi la recette a la lettre ????‍♀️ .__Et malheureusement sest trop liquide pour pouvoir faire des Rondes .__La prochaine fois je mettrais plus de farines ????‍♀️.
Quiqui

Facile et succulente comme recette
Nad

Excellents
Moji

Très bonne
Cicou

Parfait!!!nous avons suivi la recette à la lettre. Merci c'était très bon
Nath

Très bonne recette , les proportions des ingrédients sont excellents Je n ais rien changé. Du coup .... deuxième fournée en cour.
Francoise

Concernant la quantité de farine, effectivement, j'en ai rajouté pour une pâte un peu plus maniable. J'ai aussi mis la pâte 10 mn au congélateur. Ayant un four à chaleur tournante, j'ai démarré la cuisson à 180° puis à 160° : première fournée brûlée en dessous. Deuxième fournée cuite a 160° alors là, à partir des 10 minutes bien surveiller. Moi 11 minutes ont suffit pour des biscuits moelleux. Sinon très bonne recette mais pas si facile car il faut faire en fonction de son four et donc bien surveiller la cuisson.
Coco

Très bonne recette .facile à faire les enfants se sont régalé merci
Sofie

Très bon ! Mais 10-15 minute c'est beaucoup trop mais je pense que c'est à cause de mon fourre. Excellant !
diane

il y a sûrement erreur pour la farine car pour 30g le mélange est super liquide je l aie modifier moi même sinon quel gaspille que cette recette.
svp vérifier vos recettes avant de les mettre en ligne
Juju

Très bien et bon

Super
kate11

très facile à faire, rapide et le résultat est là! croustillant et moelleux en même temps!
MiladyWinter Messages postés 6 Statut Membre

Bonne recette mais je pense rajoutée 20 g de sucre la prochaine fois et qui sais peut être un peu de rhum
Hanine13

Biscuit de qualité chez nous au Maroc en trovues trop de recettes de noix de coco c Bon
efisia

Bien plus plus
Lolo

Recette faite telle quelle. Rien à dire à part que les petits tas ne doivent pas être très hauts. Ils sont croustillants et très bons.
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

délicieux
Anissa

Très bonne
Je les ai faites et j'ai suivi les autres commentaires j'ai rajouter un peut de sucre et de noix de coco et un peu de farine. Elles son tendre moelleuse je recommencerai sûrement ! merci pour la recette.
Ma suggestion : alm
Fred

Résultat semblable à la photo.
Biscuits bon, mais sans plus, un peu mou, et pas assez sucré à mon gout.