Tarte Bourdaloue

5 -  
 lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350387-tarte-bourdaloue

  1. lola
     
    Super recette
  2. marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    c'est bon mais il ne faut pas être radin je n'ai pas eu assez de frangipane c'était maigrelet !!!!
    je propose de doubler les proportions de frangipane car là c'est vraiment trop trop peu !
    autrement le goût est bon et c'est simple à faire, j'ai utilisé ma pâte brisée et ne me suis pas occupée de votre recette de pâte, la mienne étant excellente.
  3. vanessa-j9
     
    Pas mal
    Assez bonne.
    Ma suggestion : Pas assez de frangipane à notre goût.
  4. Caroline
     
    Cela fait plusieurs fois que je fais la recette ..... Un tabac !!!! J'ai fais 2 modif : un fond de confiture d'abricots entre la pate et la creme et j'ai doublé les proportions de la creme amande. Super bon !mercid'avoir partagé la recette. Surtt pas la mettre au frigo
  5. eve262a
     
    Nul la publicité
    Que dire de la recette. Impossible de la lire, la publicité empêche de lire le déroulement de la recette.
    Je n'irai pas pour autant acheter ce véhicule.
  6. Marie-Laure
     
    Un régal
    Très bon mais j'aurais du prendre du beurre ramollie au préalable.
    Très bon a refaire vite
  7. aurelie_h27
     
    Un régal
    Un délice avec quelques libertés par rapport à la recette.
    Ma suggestion : Je préfère une pâte sablée et j'ai pris des poires fraiches et non au sirop. Je rajoute une touche d'extrait d'amandes amères dans l'appareil pour renforcer le parfum d'amande.
  1. Caroline
     
    Cela fait plusieurs fois que je fais la recette ..... Un tabac !!!! J'ai fais 2 modif : un fond de confiture d'abricots entre la pate et la creme et j'ai doublé les proportions de la creme amande. Super bon !mercid'avoir partagé la recette. Surtt pas la mettre au frigo