Szevanska (plat Tzigane)

5 -  
 Minet -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350337-szevanska-plat-tzigane

1. Minet

Très bon Toute la famille a bien apprécié accompagné d’une bonne salade verte
  2. PumaAventurier95 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
  3. Ourale07

Excellente recette pas chère du tout. Et je trouve qu'elle est meilleure réchauffée
  4. Lolotte84

Un délice que j'ai fait il y a quelques années et je vais la refaire vendredi mais moi je mais de la saucisse fumée (genre Morteau) à la place du Chorizo et j'ajoute des tranches de fromage (Cantal, Beaufort.... fromage qui fond) !!!!! j'en ai déjà l'eau à la bouche !!!!! et tous les amis à qui j'ai fait goûté on pris la recette pour la faire connaître.
  5. Joelle

Très bon ce plat unique et plait beaucoup permet de rester un peu plus a table avec les invités
  6. mersoise1 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CETTE RECETTE ETE TROP BONNE .MA FAMILLE A ADORER .
  7. lise-m23

lise
    on a bien aimer c'est à refaire
    Ma suggestion : on a pas aimer la texxture du lait je la ferai avec du bouillon de poulet
  8. rolande3

Plat unique pour menus d'automne ou d'hiver
    Ma suggestion : J'ai remplacé le chorizo par du bacon légèrement fumé (de goût différent mais surtout moins gras que le chorizo)
  1. rolande3

Plat unique pour menus d'automne ou d'hiver
    Ma suggestion : J'ai remplacé le chorizo par du bacon légèrement fumé (de goût différent mais surtout moins gras que le chorizo)