Wok de potiron au lait de coco et curry

5 -  
Sandy91430 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350315-wok-de-potiron-au-lait-de-coco-et-curry

1. Sandy91430 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2. Vivi 57

Excellent recette, nous nous sommes régalés !
  3. Flore

Je n'ai pas mis de curry et remplacé le persil par de la menthe. Au lieu du bouillon de légumes j'ai mis la totalité de la boîte de lait de coco (car même quantité que le bouillon) mais j'y ai égrainé un cube de bouillon de légumes. Très moëlleux et très bon.
  4. Charlotte

Sans les noix de cajou et à la place du bouillon j'ai mis de l'eau . C'était déjà super excellent je referais la recette au complet la prochaine fois
  5. delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Mais c'est juste parfait, on s'est régalé, une autre façon de manger le potiron, c'était vraiment très bon, cette recette va directement aller dans mon classeur de recettes, merci bcp
  6. Viaml

Très bonne recette, originale, simple et rapide à préparer . Si vous mangez ce plat seul, les quantités sont un peu justes pour 4 personnes.
  7. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
  8. Clm

Pour faire manger des légumes à toute la famille ...
  9. AngeliqueP Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
  10. tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Très bon accompagnement.
  11. aurore_m6 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wok potiron lait de coco
  12. Hélène

Le curry élimine le goût délicat du potiron.
    Ma suggestion : Servir une simple purée de potiron avec un curry viande ou poisson, voire céréales.
    Les saveurs seront préservées.
  13. Christelle

Bonjour, Véronique,
    je pense que la recette peut être réalisée
    dans un petit faitout, une sauteuse, une petite
    cocotte ...
  14. veronique-h31 Messages postés 2 Statut Membre

apetissant
    Cela me tente beaucoup mais je n'ai pas de wok.
    Comment conseilleriez vous de le faire sans wok? fêtout en fonte, poêle en pierre?
    Merci de votre aide
  15. danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TRES BONNE RECETTE
    Nous apprécions énormément ce plat que je fais souvent en ce moment, noix de coco et potiron s'accordent parfaitement, je ne change rien à votre recette et l'ai passée aux copines. Merci.
  16. anais-m24

wok de potiron au lait de coco
    Très bon, à refaire.
    Ma suggestion : Pas trouvé de potiron, donc fait avec de la courge muscade. C'était très bon. Je n'avais plus assez de noix de cajou donc j'ai complété avec des cachuètes non salées. C'était vraiment gouteux. Servi avec de la truite cuite en papillotte.
  17. Francoise

simple,bon et original
    tout est dit dans le titre !

Ma suggestion : je l'ai servi avec des nouilles chinoises,simplement cuites à l'eau et j'avais rajouté des escalopes de poulet coupées en petits cubes,entre les oignons émincés et le potiron...
  18. helios-b

c'est vraiment une trouvaille!
    excellent....à présenter dans un repas de famille ou à des amis
  19. aurelie_h27

Très bon, simple et rapide
    Facile à faire et délicieux pour bluffer les convives.
    Ma suggestion : Servir avec du canard ou un poulet rôti. Un délice.
  1. Francoise

simple,bon et original
    tout est dit dans le titre !

Ma suggestion : je l'ai servi avec des nouilles chinoises,simplement cuites à l'eau et j'avais rajouté des escalopes de poulet coupées en petits cubes,entre les oignons émincés et le potiron...