Wok de potiron au lait de coco et curry

Utilisateur anonyme -  
Sandy91430 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350315-wok-de-potiron-au-lait-de-coco-et-curry

Sandy91430 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vivi 57

Excellent recette, nous nous sommes régalés !
Flore

Je n'ai pas mis de curry et remplacé le persil par de la menthe. Au lieu du bouillon de légumes j'ai mis la totalité de la boîte de lait de coco (car même quantité que le bouillon) mais j'y ai égrainé un cube de bouillon de légumes. Très moëlleux et très bon.
Charlotte

Sans les noix de cajou et à la place du bouillon j'ai mis de l'eau . C'était déjà super excellent je referais la recette au complet la prochaine fois
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Mais c'est juste parfait, on s'est régalé, une autre façon de manger le potiron, c'était vraiment très bon, cette recette va directement aller dans mon classeur de recettes, merci bcp
Viaml

Très bonne recette, originale, simple et rapide à préparer . Si vous mangez ce plat seul, les quantités sont un peu justes pour 4 personnes.
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
Clm

Pour faire manger des légumes à toute la famille ...
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

bon
tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Très bon accompagnement.
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

wok potiron lait de coco
Hélène

Le curry élimine le goût délicat du potiron.
Ma suggestion : Servir une simple purée de potiron avec un curry viande ou poisson, voire céréales.
Les saveurs seront préservées.
Christelle

Bonjour, Véronique,
je pense que la recette peut être réalisée
dans un petit faitout, une sauteuse, une petite
cocotte ...
veronique-h31 Messages postés 2 Statut Membre

apetissant
Cela me tente beaucoup mais je n'ai pas de wok.
Comment conseilleriez vous de le faire sans wok? fêtout en fonte, poêle en pierre?
Merci de votre aide
danielle-b94 Messages postés 296 Statut Membre

TRES BONNE RECETTE
Nous apprécions énormément ce plat que je fais souvent en ce moment, noix de coco et potiron s'accordent parfaitement, je ne change rien à votre recette et l'ai passée aux copines. Merci.
Utilisateur anonyme

wok de potiron au lait de coco
Très bon, à refaire.
Ma suggestion : Pas trouvé de potiron, donc fait avec de la courge muscade. C'était très bon. Je n'avais plus assez de noix de cajou donc j'ai complété avec des cachuètes non salées. C'était vraiment gouteux. Servi avec de la truite cuite en papillotte.
Francoise

simple,bon et original
tout est dit dans le titre !

Ma suggestion : je l'ai servi avec des nouilles chinoises,simplement cuites à l'eau et j'avais rajouté des escalopes de poulet coupées en petits cubes,entre les oignons émincés et le potiron...
Utilisateur anonyme

c'est vraiment une trouvaille!
excellent....à présenter dans un repas de famille ou à des amis
Utilisateur anonyme

Très bon, simple et rapide
Facile à faire et délicieux pour bluffer les convives.
Ma suggestion : Servir avec du canard ou un poulet rôti. Un délice.
Francoise

simple,bon et original
tout est dit dans le titre !

Ma suggestion : je l'ai servi avec des nouilles chinoises,simplement cuites à l'eau et j'avais rajouté des escalopes de poulet coupées en petits cubes,entre les oignons émincés et le potiron...