Gateau citrouille amandes

Utilisateur anonyme -  
 Cissou 46 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350238-gateau-citrouille-amandes

Cissou 46

Très facile, très bon . Également très bon avec des pommes !
Karine

C'est une très bonne recette. Pour une version sans gluten, j'ai mis 50g de farine de petit épeautre et 50 g de farine de riz. Une recette à partager.
Fildefer

Je mélange farine complète et t55
Vickie

Un petit citron suffit et j'ai mis de la poudre d'amandes à la place des amandes effilées.
Très bonne recette, à conserver !
Cathy

plaisir d'automne! Une recette très facile à réaliser et vraiment délicieux!
mes.ptits.plats

Modification pour une version sans gluten en remplaçant la farine par 40gr de maïzena et 60gr de poudre d’amandes .
J’ai remplacé aussi les amuses édiles par des noisettes concassées un régal !
Cricri 53

Un vrai régal ????
J'ai remplacé les amandes par des noix de pécans et le zeste de citron par du jus.
À refaire.
CELIE

J'ai remplacé les amandes par des noisettes, très bon !
Emma

Excellent et simple à réaliser.__Je le fais avec avec de la courge jaune et je divise le sucre par deux
Mag

Assez sympa. A déguster bien frais. moi je trouve que la levure ne sert à rien. c'est un gateau plat. Je mettrais un peu moin de sucre 120 à 130 gr seulement. Le coup des amendes apporte un petit côté croquant sympatique
FA

Un régal ! Que du bonheur ! Bravo et merci pour cet excellente recette, c'est tout simplement délicieux.
Savabien

Délicieux, et léger, tout le monde s'est régalé. ????
clarimusique

Le temps de cuisson n'est pas suffissant. Sinon c'est une bonne recette.
Arl

Délicieux, très doux et facile à realiser
Mu

On sent peu la courge, pour nous s'était parfait. Gâteau très onctueux mais qui garde du croquant grâce aux amandes, très sympa !
Nini

A la place de la farine blanche j ai mis de la farine de châtaignes qui se marie bien avec la citrouille __trés moelleux et délicieux
Tartine

Trop bon__Facile a réaliser j ai rajouté 30 mn de cuisson
paula

Facile à faire et très bon. J ai remplacé la farine par 200 g de maizena.
Elo

Reste super fondant (alors que je l'ai un peu oublié au four, oups!). Ça ressemble au carrot cake! délicieux
H