Cannellonis au veau, sauce aux poivrons

Utilisateur anonyme -  
 Sissi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350165-cannellonis-au-veau-sauce-aux-poivrons

Sissi

Pour remplir super rapidement les caneloni il faut vraiment «investir» dans une poche à douille : j'en ai acheté une souple en tissu imprégné avec 2douilles , environ 8 ou 9 € et ça me sert tout le temps ! Pour les caneloni pour les meringues pour des jolies verrines ou toasts....
nenette

Je n'ai pas encore goûté, mais cela m'a pris une heure de préparation, le temps de remplir les cannelonis !!!! Haaaa, les temps de préparation dans les recettes !!!!!.......
veronique_s25 Messages postés 4 Statut Membre

très bonne recette
Nous nous sommes régalés, même mon fils de 4 ans!
N'étant pas fan de cumin, j'ai mis plus de coriandre et n'ayant pas de piment je l'ai remplacé par du paprika, un délice!
brigitte_g48 Messages postés 38 Statut Membre

Bonne sauce aux poivrons
caroline.d27 Messages postés 336 Statut Membre

Très bon !
Une recette original, et très très bonne.
Utilisateur anonyme

bonne recette
sympa, ça change.J'ai juste trouvé la viande un peu sèche.Mon mari lui a adoré la sauce aux poivrons.
veronique_s25 Messages postés 4 Statut Membre

très bonne recette
Nous nous sommes régalés, même mon fils de 4 ans!
N'étant pas fan de cumin, j'ai mis plus de coriandre et n'ayant pas de piment je l'ai remplacé par du paprika, un délice!