Moelleux au chocolat & Petit Beurre Lu

Valérie -  
Totophe44117 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350158-moelleux-au-chocolat-petit-beurre-lu

Totophe44117 Messages postés 2 Statut Membre

Domino

Très bon gateau au chocolat, moelleux avec une pointe de sel, mmmm.
Aude

Super bon et moelleux
lalait Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette !
Pour ma part j'ai ajouté de la confiture de fraise et de la noix de coco sur le gâteau.
claire-t4 Messages postés 2 Statut Membre

Bon mais pas exceptionnel non plus
christophe-l64 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai doublé la quantité de Petit-Beuure : ça n'apportent rien de plus au gout du gâteau.
J'ai limité à 15 mn la cuisson au four, ce qui est largement suffisant.
Servi avec une crème anglaise.
Florida

Excellent, cuisson 15mn .
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

très bon
clar

Ce gateau est exelllent mais on ne sent pas les petits beurre la cuisson 15 min suffit largement!!!?
clar

Ce gateau est exelllent mais on ne sent pas les petits beurre la cuisson 15 min suffit largement!!!?
Kate

Bon mais le petit beurre ne se goûte pas malgré le fait que j'ai doublé la quantité (de 50g à 100g)
Zouz'

Délicieux ! J'avais un gâteau choco que j'adorais mais celui-ci est encore meilleur !
Marjorie

On a tous apprécié ! J'ai doublé la quantité de Petits Lu et après avoir lu les différents commentaires, j'ai limité à 12 mn la cuisson au four, ce qui est bien suffisant.
fabienne_l6 Messages postés 4 Statut Membre

bon mais un peu décue!
Gâteau bon mais le petit beurre bien que laissé en grosses miettes ne se sent pas!
Ma suggestion : La cuisson est à diminuer pour avoir qq chose qui se rapproche de la photo...
Utilisateur anonyme

ok
Emilie

Pas mal
Bon mais je n'ai pas senti le goût des petits beurre
Utilisateur anonyme

très bon, à refaire
Le laisser à température ambiante, durcit au frigo.
Ma suggestion : Mettre plus de petits beurres pour prononcer le goût
Utilisateur anonyme

Moyen
Bon mais sans plus ... un peu sec pour un moelleux ! Cuisson 17 min : c'est trop. 12 ou 13 max je pense.
Ma suggestion : A accompagner absolument de chantilly ou coulis ou crème anglaise sinon trop étouffant
francoise

rapide simple et surtout très bon
très bon gâteau
Ma suggestion : cuisson 15 20 minutes
francoise

moelleux au chocolat et petit beurre
très bon gâteau facile a faire

Ma suggestion : cuisson 15 a 20 minutes c'est assez