Tarte épinards, ricotta et pignons

Utilisateur anonyme -  
Linouchm Messages postés 187 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349921-tarte-epinards-ricotta-et-pignons

Linouchm Messages postés 187 Statut Membre

Jackpascale

Gula86clo

Très bon goût, merci.
Allie

Pas mal du tout
Ana Paula

J'ai ajoutée un peu de sauce tomate (made by me ) dans le fond . Délicieux !!!!!
gwenw56 Messages postés 11 Statut Membre

Très bon.
J'ai utilisé une pâte brisée aux graines, et rajouté de la muscade et du poivre.
sylou33 Messages postés 2 Statut Membre

Je fais cette recette avec des épinards surgelés mais je fais d'abord revenir une échalote avant de les cuire.
Ma suggestion : Je mets également un peu de saumon (fumé ou frais) sur le fond de pâte avant de mettre la préparation épinard/ricotta puis j'ajoute du gruyère ou parmesan râpé sur le dessus.Je remplace les pignons (trop cher) par des noix de cajou coupées grossièrement ou des graines de tournesol. C'est très bon et ça fait un repas complet!
benedicte-s53 Messages postés 6 Statut Membre

j'y ai rajouté du parmesan et de la menthe comme précisé dans les commentaires mais au final on a pas aimé du tout
isabelle20902 Messages postés 6 Statut Membre

Facile, rapide mais trop fade.
autriche06

j ai fait cette recette avec une buche de chèvre frais et des epinards hachés surgelés ! excellent !!
Pauline

Très bon
Une recette facile à faire, rapide et très bonne. Une nouvelle façon d’accommoder les épinards.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la menthe et du parmesan, c'est excellent !
Utilisateur anonyme

Bon
Clarisse

Facile et bon
Je le fais avec des épinards surgelés et c est très bon ! Mes enfants me réclament ce plat et sautent de joie quand je leur annonce
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

bon mais un peu fadouille
bon mais un peu fadouille
Ma suggestion : rajouter un fromage à gout prononcé !
adeline-b68 Messages postés 2 Statut Membre

Bon
Utilisateur anonyme

Très simple, très bon
Emeline

Très bonne quiche
Le résultat final était très bien. Même mon mari en mangé malgré sa tête en voyant la couleur de la quiche !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la crème fraîche et du lait à la base car cela rend la farce plus onctueuse et moins sèche. 40 min de cuisson.
Delphine

Très bon
très bon et très facile; peut-être que du parmesan relèverait effectivement le tout mais c'est bon tel quel.
Ma suggestion : Proportions parfaites; bien meilleur avec des épinards frais comme recommandé!!
Annesophie

Tarte épinards ricotta
Très bon et rapide. J'ajouterais également du parmesan car un tantinet fade.
Utilisateur anonyme

Miam miam!
Très bon mélange!
Pauline

Très bon
Une recette facile à faire, rapide et très bonne. Une nouvelle façon d’accommoder les épinards.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la menthe et du parmesan, c'est excellent !