Apfelstrudel comme à Vienne

Nathalie -  
 Enzo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349876-apfelstrudel-comme-a-vienne

Enzo

N'importe quoi cette recette ! La quantité de garniture est complètement disproportionnée par rapport à la quantité de pâte. J'avais divisé par 3 la garniture, et il y en avait encore trop pour tout mettre dans la pâte pour la rouler.
Ob31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactement comme j ai vu faire à Vienne
Christia

Merci pour cette recette
Sig

Je ne suis pas particulièrement douée en pâtisserie - j'ai suivi cette recette a la lettre et le apfelstrudel etait exquis, la pate merveilleusement fine (et sans trous!) - bref un délice!
Strudel

Hélène

Je cherchais la vraie pate à strudel, pas de pate feuilletée
mmmm

Flore

Une pomme de moins. Plus de cannelle. Plus de sucre pour faire caraméliser le dessus en fin de cuisson.
Avant d'abaisser la pâte, constituer un boudin afin de préformer le rectangle et perdre moins de pâte.
Manou

Bien expliqué trop bon et facile à faire la famille a adoré ! A refaire !…
Cricri

Super description je ferai cette recette
Merci..
Nina

J'adore strudel
Kaatje

J'ai appris avec ma belle-mère autrchienne et il faut abaisser la pâte afin de voir à travers le dessin de la nappe. On obtient un grand rectangle et on lui donne une forme de croissant.. Pas de chapelure..
lalalie

très bonne recette
pas très compliquer a réaliser
tralala

très bon , mais avec un peu plus de cannelle et de raisins secs
I.chevalierroudg

Le top ! Recette parfaite.
J'ai testé et c'est délicieusement parfait. J'ai juste pris la liberté de precuire et flamber les pommes au rhum. Merci
Rose

Bravo
Jack

Jimmy

C'est la même recette que ma grand mère en Slovènie.
C'est tellement bon,
Une TUERIE
Clo

Délicieux
Romy

Très bonne recette j’ai rajouté des noisettes grillées et des pignons !
Flore

Une pomme de moins. Plus de cannelle. Plus de sucre pour faire caraméliser le dessus en fin de cuisson.
Avant d'abaisser la pâte, constituer un boudin afin de préformer le rectangle et perdre moins de pâte.