Croquants aux amandes et pistaches
5
-
Séverine azur -
Séverine azur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349872-croquants-aux-amandes-et-pistaches
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349872-croquants-aux-amandes-et-pistaches
-
-
-
-
J'ai déjà donnée mon avis, mais comme depuis que j'ai découvert cette recette je la fait régulièrement, ma fille m'a demandée de lui en faire pour 15 personnes, voilà c'est en train de cuire, et rien que l'odeur, sa laisse présager qu'ils vont être délicieux, d'ailleurs mon mari c'est porté volontaire pour les "tester" avant de les donnés !!!!! Merci encore pour le partage.
-
-
-
-
Recette précieuse, déjà faite j'ai comptée, 23 fois, (pour ma fille pour la plupart, qui distribue à son travail) et encore 2 pour ce week-end, c'est vrai qu'ils sont excellents !! Je devrais ouvrir un commerce de navettes, non je plaisante, je suis à la retraite et je vais continuer a régalée les personnes que j'aime! Merci pour le partage !!
-
-
-
-
-
Re-réponse à Kathy
Vous n'êtes sans doute pas stupide et c'est peut-être un simple problème d'affichage dans votre navigateur ? La vanille est le dernier ingrédient de la liste que je vous copie-colle ci après :
Pour 30 à 40 biscotti :
215 g de farine T45
150 g de sucre roux
100 g d'amandes entières non mondées
25 g de pistaches (poids décortiquées; elles peuvent être éventuellement grillées, mais bien sûr pas salées)
25 g d'écorce de citron confit (ou d'orange) coupée en petits dés
2 petits oeufs
1 cuillère à café de levure chimique
1 cuillère à café d'eau de fleur d'oranger (facultatif)
1/2 cuillère à café de vanille en poudre ou 1 cuillère à café d'extrait de vanille
Préparation : 15 mn
Cuisson : 50 mn
Repos : 20 mn
Temps total : 85 mn -
-
-
-
Les petits croquants, je craque
Un vrai succès, je n'arrête pas d'en faire tout le monde m'en réclame !
Excellente recette, un vrai délice, se garde très bien, prévoir un tout petit peu de temps pour les faire.
Ma suggestion : Prévoir un à deux jours à l'avance si l'on veut en offrir ils sont encore meilleurs