Brownie aux pommes et noix caramélisées

Emilie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349843-brownie-aux-pommes-et-noix-caramelisees

Utilisateur anonyme

très bon
Utilisateur anonyme

parfait !
Utilisateur anonyme

Brownie aux pommes et noix caramélisées
A faire cuire plus de 20 min car sinon un peu trop cru à l'intérieur avec les pommes
Utilisateur anonyme

très très bon
divisé les quantitées par 2 et mis du chocolat au lait plutôt que noir
Utilisateur anonyme

les pommes utiles
brownie très bon. Les pommes ne sont pas forcément nécessaires, mais le caramel si ! Car il vient englober tout ça (acidité des pommes notamment) et rend le tout très agréable
Ma suggestion : que 150 g de sucre
40 minutes au four
peut être ne pas caraméliser les pommes, juste les mettre en cube dans la préparation ?
monique.p91 Messages postés 2 Statut Membre

Miam... Et bonjour les calories !
Excellent mais très sucré malgré 40 grammes de sucre enlevés, assez gras aussi mais c'est pour ça que c'est bon ! Temps de cuisson : une heure au lieu de 20 minutes ? A 20 minutes, il était cru ! Les pommes ne se sentaient pas du tout, dommage.
Ma suggestion : Moins de sucre, plus longtemps au four, sans les pommes inutiles mais avec les noix très agréable de sentir du croquant.
Emilie

très bon
Malgré le manque de caramel et de sucre glace sur ma recette, le brownie a fait l’unanimité. Merci
Emilie

très bon
Malgré le manque de caramel et de sucre glace sur ma recette, le brownie a fait l’unanimité. Merci