Terrine glacée mascarpone-framboise

Utilisateur anonyme -  
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349839-terrine-glacee-mascarpone-framboise

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre
 
très bon mais un peu gras mais très bon
nathalie-b87-jdf Messages postés 24 Statut Membre
 
Excellent dessert, frais et léger en bouche.
Pour ma part, il a été un peu modifié car j'ai voulu le faire dans un moule à manquer plus grand et bien qu'ayant doublé les proportions, il me manquait de la crème. J'ai du rajouter une couche de chantilly vanillée au siphon "collée" avec de la gélatine, et j'ai, au dernier moment, recouvert d'amandes effilées grillées. Bel effet et un délice.
Seulement la moitié du sucre pour nous et beaucoup plus de framboises, question de goûts.
Merci pour cette recette, à refaire sans hésiter
thierry.d40 Messages postés 2 Statut Membre
 
titi
crémeux a souhait rafraîchissant dans n'importe quel format
Ma suggestion : avec tout les fruits rouge et aussi agrumes
Utilisateur anonyme
 
Très très bon
j'ai déjà fait cette recette l'année dernière pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde a aimé. Elle désire ce même dessert pour cette année et je viens de le refaire pour demain. On va se régaler :)
Utilisateur anonyme
 
Très très bon
j'ai déjà fait cette recette l'année dernière pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde a aimé. Elle désire ce même dessert pour cette année et je viens de le refaire pour demain. On va se régaler :)