Courge "baby boo" farcie lardons & champignons

Utilisateur anonyme -  
 Shimmyline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349831-courge-baby-boo-farcie-lardons-champignons

Shimmyline

Un vrai délice ! j'ai juste rajouté un peu d'herbes de Provence et remplacé les échalotes avec de l'oignons doux (rosé de Bretagne). A refaire, tout le monde s'est régalé.
amixeuse Messages postés 8 Statut Membre

Recette suivie à la lettre, très facile à réaliser, et qui fait entrevoir la courge sous un jour nouveau ! Simplement délicieux.
Sand

Un délice pour petits et grands! Les baby boo ont été épépinés après la cuisson à la cocotte, c est plus facile à couper...
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bon!!
Très bonne idée pour cuisiner une courge autre qu'en soupe!! fondante et qui se marie bien avec la farce, nous nous sommes régalés
Ma suggestion : J'ai utilisé une courge blueballet, un délice avec ce petit gout noisette!!
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Très bon!!
Très bonne idée pour cuisiner une courge autre qu'en soupe!! fondante et qui se marie bien avec la farce, nous nous sommes régalés
Ma suggestion : J'ai utilisé une courge blueballet, un délice avec ce petit gout noisette!!