Gâteau poire-amande

Francoise -  
 Vero -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349744-gateau-poire-amande

Vero

Super delicieuse
monse

Très bon gâteau j'ai remplacé les poires pars des poires en boîte et 108g de sucres plutôt que 110g et j'ai mis 140g de margarine il était pas gras du tous.
Eowyn

Excellent mais peut-être un tout petit peu trop gras. Merci pour la recette.
Bernard

Excellent
j'y ai ajouté des amandes éffilées
mary

Je l'avais déjà essayé mais j'avais trouvé ça trop gras. J'ai enlevé le beurre et l'ai remplacé par de la purée d'amande! Juste parfait! ;-)
Cookie

Le gâteau est bon mais il y a trop de beurre.
Isa

Je viens de la faire , je vous dirai plus tard , mais pour ma part ça ne peut être qu'un regal
Virginie

Très Bon. 120g de beurre suffisent.
katy

Excellent j'ai rajouté des pépites de chocolat, un vrai délice
Elenji

J'ai suivi scrupuleusement la recette, ça a été rapide à préparer effectivement, ouf, et le gâteau a plu à tout le monde : (^.^)
Parfait !
doud

super gâteau ni trop sec ni trop gras j ai enlevé 30grs de beurre et mis 100grs de sucre. Vraiment très bon a refaire.
gersoise

tres bonne recette
mindy

je vais l'essayer malheureusement je navais pas assez de poudre d'amandes du coup j'en ai mis que
100Gm je vous direz et posterai une photo tres vite
vanounou

un délice j'ai essayé et je n'ai pas été déçut
Magalipette971

Gâteau moelleux mais un peu gras, malgré apport moins important en beurre 150g.Mes fils se sont régalés.
pauline-o Messages postés 7 Statut Membre

je l'ai fait avec des poires au sirop, j'ai réduit la quantité de beurre (120g) et doublé celle de farine pour une consistance plus gâteau et moins flan, un régal!
Jenny

La perfection ! Je garde cette recette !

Rojapage

Excellente recette :-)
Lucie

Très bon!
J'ai enlevé un peu de beurre (150g au final) ça suffit largement, et c'est excellent. Très bonne recette, facile et bon.
preeti

très bon mais j'ai trouver que le gâteaux était pas assez gonflé et j'ai enlevé un peu de beurre