Gâteau poire-amande

Francoise -  
 Lllllllia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349744-gateau-poire-amande

1. Lllllllia

Super ????
  2. Goupil82

Trop de beurre, ne se tient pas sortie du moule et écoeurant on voit le beurre tellement il suinte
  3. Fredo

J’ai adoré. J’ai juste ajoute quelque goûte d'extrait d'amende amère.
  4. Nico22

Simple et gourmand!
  5. gil75fab69ju02 Messages postés 3 Statut Membre

Gâteau ???? sympathique à faire pour toute la famille
  6. Non

Facile, rapide et délicieux
  7. jc2

Simple et delicieux
  8. marie-claude-c48 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette mais la chaleur du four est trop faible il faut le mettre au moins à180° J'ai suivi la recette et à 160° ce n'est vraiment pas assez, je l'avais pourtant mis à chaleur tournante.
  9. Ti

Plus gras, on ne peut pas, écœurant, vraiment
  10. Evelyne

11. Bonjour 54re33e3rer4rrye65r46yy6

Bonjour
  12. YY

Degeu
  13. Mary

14. Ljo

So delicious
  15. Diana

Catastrophique trop de beurre !!!!!!!! On ne sens que le beurre en bouche !!!!!!!!
  16. Henri

Excellent!
    Pour allèger le gâteau je réserve un blanc d’œuf que je monte en neige avant de l’incorporer au reste de l’appareil.
    Je propose d’augmenter la quantité de fruit jusqu’à 3 ou 4 poires, de diminuer la quantité de poudre d’amandes jusqu’à 100 g. et d’augmenter la quantité de farine jusqu’à 70 g.
    A suivre
  17. benohit

merci, simple, efficace et appréciée par tous.
  18. Cath

Delicieuse, facile à faire.
  19. Marina

Vous mettez pas de pâte feuilletée ?
  20. Jenny2119

J'ai adorée j'ai rajoutée 1 pomme golden, j'ai mis 160gr de beurre j'ai beurré moule avec sucre ça a donné du croustillant à la pâte mmhhhh délicieux et chantilly maison ????????Merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3