Gâteau poire-amande

Francoise -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349744-gateau-poire-amande

Utilisateur anonyme

Trop de beurre, ne se tient pas sortie du moule et écoeurant on voit le beurre tellement il suinte
Fredo

J’ai adoré. J’ai juste ajoute quelque goûte d'extrait d'amende amère.
Nico22

Simple et gourmand!
gil75fab69ju02 Messages postés 3 Statut Membre

Gâteau ???? sympathique à faire pour toute la famille
Non

Facile, rapide et délicieux
jc2

Simple et delicieux
marie-claude-c48 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne recette mais la chaleur du four est trop faible il faut le mettre au moins à180° J'ai suivi la recette et à 160° ce n'est vraiment pas assez, je l'avais pourtant mis à chaleur tournante.
Ti

Plus gras, on ne peut pas, écœurant, vraiment
Evelyne

Bonjour 54re33e3rer4rrye65r46yy6

Bonjour
YY

Degeu
Mary

Ljo

So delicious
Diana

Catastrophique trop de beurre !!!!!!!! On ne sens que le beurre en bouche !!!!!!!!
Henri

Excellent!
Pour allèger le gâteau je réserve un blanc d’œuf que je monte en neige avant de l’incorporer au reste de l’appareil.
Je propose d’augmenter la quantité de fruit jusqu’à 3 ou 4 poires, de diminuer la quantité de poudre d’amandes jusqu’à 100 g. et d’augmenter la quantité de farine jusqu’à 70 g.
A suivre
benohit

merci, simple, efficace et appréciée par tous.
Cath

Delicieuse, facile à faire.
Marina

Vous mettez pas de pâte feuilletée ?
Jenny2119

J'ai adorée j'ai rajoutée 1 pomme golden, j'ai mis 160gr de beurre j'ai beurré moule avec sucre ça a donné du croustillant à la pâte mmhhhh délicieux et chantilly maison ????????Merci
DOMDOM

Apres avoir vu les avis j'ai divisé le beurre et doublé la farine j'ai rajouté un yaourt et c’était parfait
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3