Poivron farci au thon, tomate et mozzarella

Utilisateur anonyme -  
SerpentAmical52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349526-poivron-farci-au-thon-tomate-et-mozzarella

SerpentAmical52 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fleur

Fleur

Camille.

Rien d'exceptionnel...
Mina

Je l'ai faite et c'est une bonne recette merci
Bibiche

Excellente découverte pour moi, j'avais une boite de thon à l'huile, j'ai mis moitié thon à l'huile et moitié thon au naturel.
Peut-être juste rajouter un peu de cuisson.
Evelyne

J'ai mélangé de la Ricota au thon comme conseillé ci dessous et mis un filet d'huile d'olive avant d'enfourner et c'était excellent ! Tout le monde s'est régalé et a apprécié les jolies couleurs ! À refaire sans hésiter !
Ariel

Excellent !!!
vero

Si je renouvelle cette recette, j'ajouterai probablement au thon de la ricotta ou de la brousse. Avec un ajout d'huile d'olive.
Rendu assez sec et fade. A réessayer
Hitoesca

Très sympa et rapide à faire !
airdu83

Je vais essayer cette recette ! Merci.
tros.a Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne idée.
Nanou

J'ai mît une cuillère de crème fraîche car je n avait pas de pizza et j ai recouvert de fromage râpe très bon. Et rapide
Cédric

Délicieux
Très bon. Ça change un peu des tomates farcies.
josiane

délicieux
cette recette trés rapide plait beaucoup à toute la famille
Ma suggestion : par contre je n'avais pas de mozzarella, j'ai fait avec du chèvre....hummmm bien meilleur!!!!
Utilisateur anonyme

Miam !
Très bon, rien à redire !
Catherine

Catherine
J'ai bien aimé cette recette , elle est rapide à exécuter et plutôt savoureuse
laetitia-r27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
Utilisateur anonyme

très sympa
recette rapide et facile à préparer, très agréable un soir d'été
solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça se mange!
Et à faire comme indiqué(on peut simplement changer les épices selon ses goûts ou selon ce que l'on a sous la main).J'apprécie particulièrement le fait de ne pas avoir à peler le poivron,exercice que je trouve toujours très fastidieux,bien sûr cela veut dire une cuisson relativement longue(moi,30 mn ont suffit),mais on s'y retrouve avec une préparation très rapide.
Utilisateur anonyme

poivron farci
super bon !
Ma suggestion : a refaire !
Utilisateur anonyme

poivron
Emmanuelle

Ca change !
J'ai ajouté un peu de parmesan et d'huile d'olive dans le thon, pour plus de moelleux, c'était bon et original
Ma suggestion : La prochaine fois j'ajouterai du basilic haché dans la farce, pour la parfumer encore
Utilisateur anonyme

Poivron farci au thon
nathalie schweizer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plutôt pas mal
Un peu déçue car je pensais que ce plat allait être plein de peps !
Sans doute que la mozarella rend ce plat un peu fade.
Ma suggestion : Peut être saupoudrer généreusement de gruyère râpé avant de mettre au four.
Le plat serait peut être plus goûteux.
Utilisateur anonyme

poivron farci
super bon !
Ma suggestion : a refaire !