Poivron farci au thon, tomate et mozzarella

5 -  
SerpentAmical52 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349526-poivron-farci-au-thon-tomate-et-mozzarella

1. SerpentAmical52 Messages postés 2 Statut Membre

2. Fleur

3. Fleur

4. Camille.

Rien d'exceptionnel...
  5. Mina

Je l'ai faite et c'est une bonne recette merci
  6. Bibiche

Excellente découverte pour moi, j'avais une boite de thon à l'huile, j'ai mis moitié thon à l'huile et moitié thon au naturel.
    Peut-être juste rajouter un peu de cuisson.
  7. Evelyne

J'ai mélangé de la Ricota au thon comme conseillé ci dessous et mis un filet d'huile d'olive avant d'enfourner et c'était excellent ! Tout le monde s'est régalé et a apprécié les jolies couleurs ! À refaire sans hésiter !
  8. Ariel

Excellent !!!
  9. vero

Si je renouvelle cette recette, j'ajouterai probablement au thon de la ricotta ou de la brousse. Avec un ajout d'huile d'olive.
    Rendu assez sec et fade. A réessayer
  10. Hitoesca

Très sympa et rapide à faire !
  11. airdu83

Je vais essayer cette recette ! Merci.
  12. tros.a Messages postés 198 Statut Membre

Très bonne idée.
  13. Nanou

J'ai mît une cuillère de crème fraîche car je n avait pas de pizza et j ai recouvert de fromage râpe très bon. Et rapide
  14. Cédric

Délicieux
    Très bon. Ça change un peu des tomates farcies.
  15. josiane

délicieux
    cette recette trés rapide plait beaucoup à toute la famille
    Ma suggestion : par contre je n'avais pas de mozzarella, j'ai fait avec du chèvre....hummmm bien meilleur!!!!
  16. marie-p24-jdf

Miam !
    Très bon, rien à redire !
  17. Catherine

Catherine
    J'ai bien aimé cette recette , elle est rapide à exécuter et plutôt savoureuse
  18. laetitia-r27 Messages postés 13 Statut Membre

bon
  19. amandine-r57

très sympa
    recette rapide et facile à préparer, très agréable un soir d'été
  20. solange-s51 Messages postés 12 Statut Membre

ça se mange!
    Et à faire comme indiqué(on peut simplement changer les épices selon ses goûts ou selon ce que l'on a sous la main).J'apprécie particulièrement le fait de ne pas avoir à peler le poivron,exercice que je trouve toujours très fastidieux,bien sûr cela veut dire une cuisson relativement longue(moi,30 mn ont suffit),mais on s'y retrouve avec une préparation très rapide.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2