Gâteau pommes de terre chocolat

2 Messages postés 2568 Statut Membre -  
annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349474-gateau-pommes-de-terre-chocolat

1. annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre

Très léger, je n'avais pas mis de noix.
  2. annie-g81 Messages postés 144 Statut Membre

Délicieux et léger, je n'ai pas mis de fruits secs, c'était bon aussi.
  3. Domi27

réponse à Vilaf, oui, j'ai oublié la levure dans le déroulé de la recette, mais je l'ai déjà dit dans les commentaires précédents...
    ;)
    Il faut l'ajouter à l'étape 3. Je vous souhaite bon appétit !
  4. vilaf Messages postés 10 Statut Membre

A quel moment ajoutez- vous la levure? Merci
  5. angelina51

Gateau de pommes de terre au chocolat
    Texture surprenante, très légère
    Ma suggestion : Mettre plus de chocolat, ou une cuillère de cacao, et torréfier les noix avant, car le gout du chocolat est peu prononcé pour la gourmande que je suis
  6. Dominique

Réponse à Cathy Dubocage
    Non, Cathy, le gâteau n'est pas trop sucré. Attention, vous devez employer des pommes de terre, comme il est écrit dans la liste des ingrédients et non de la patate douce.
  7. cathy

Gâteau pomme de terre chocolat
    je trouves génial cette recette mais es que cela sucre pas trop comme patate douce déjà sucrer
    Ma suggestion : géniale l'idée
  8. Ella

Bravo bravo à cemui qui la mise
    Je suis une enfant de 9 ans et j'ai fais cette recette j'ai adoré.Et celui qui a mit cette recette je lui dit 1000000000000(je sais pas comment on dit ce nombre alors je le met en chifre)merci merci...
    Ma suggestion : Faite cette recette elle est trop trop trop... Bonne
  9. myriam.m74

gâteau pommes de terre chocolat
    parfait pour les intolérances au gluten
    Ma suggestion : régime sans gluten , parfait
  10. Dominique

Levure
    Oups : ajouter la levure à l'étape 3.
    Le gâteau est bien moelleux : ne pas laisser cuire trop longtemps. Mais, comme tjs avec le gâteau au chocolat, l'ajout de crème fraiche ou de glace vanille à la dégustation est généralement apprécié.
  11. Joyce-jvau Messages postés 128 Statut Membre

ça me tente !
    Il faudrait rajouter la levure dans la recette
    Ma suggestion : peut-on ajouter de la crème fraiche ou est ce suffisamment moelleux ?
  1. Ella

Bravo bravo à cemui qui la mise
    Je suis une enfant de 9 ans et j'ai fais cette recette j'ai adoré.Et celui qui a mit cette recette je lui dit 1000000000000(je sais pas comment on dit ce nombre alors je le met en chifre)merci merci...
    Ma suggestion : Faite cette recette elle est trop trop trop... Bonne