Biscuits façon Pim's

Peggy -  
Mamy2538 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349441-biscuits-facon-pim-s

Mamy2538 Messages postés 2 Statut Membre

Recette parfaite ! Facile à faire, j’ai utilisé une marmelade d’oranges amères maison, le résultat est très satisfaisant.
teffeti

la recette est parfaite!!!! rien à ajouter, juste déguster et regarder avec bonheur ses petits bouts les croquer à plein dents!!!!!
malau

Très chouette j'aime confectionner les goûters de mon fils et sans artifices merci beaucoup
Nlw

Très bon ! La seule difficulté : arriver à ne pas faire des génoises trop épaisses ...
Avec le reste de génoise et de gelée que je ne pouvais transformer en biscuits j'ai fait des petites verrines façon Pim's :D
bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent!
Vraiment DELICIEUX et goût EXACTEMENT identique à celui acheté en grande surface!!
J'ai juste réduit le sucre (150 g) pour la gelée et c'était parfait!!
Ma suggestion : Prendre deux moules de taille identique pour verser la gelée et la génoise comme ça c'est bien proportionné!
En été, j'essayerai avec des fraises, des framboises et des cerises!
Utilisateur anonyme

Extra !
Le goût ressemble vraiment aux Pim's et les quantités de gelée à l'orange et de biscuit concordent parfaitement ! J'ai dû cependant faire fondre 2 fois plus de chocolat pour couvrir tous les biscuits.
Marie-Alice

Bien!
tres bon! au lieu d'une gel'e j'ai mis de la confiture d'abricots , et j'ai directement mis ma g?noise dans des petits moules au lieu de d?couper apr?s.
Ma suggestion : attention a ne pas trop mettre de chocolat sur le dessus, ca peut ?tre ecoeurant.

valerie-h45 Messages postés 4 Statut Membre

Parfait
Nous avons adoré ! Merci pour la recette
Utilisateur anonyme

Biscuits façon Pim's
Utilisateur anonyme

Merci !
Merci Peggy, je suis contente que cela vous ait plu !
Peggy

Super
Recette très sympa et facile à réaliser. J'aime beaucoup ce type de recette qui reproduit des gâteaux industriels mais avec que des ingrédients naturels ! Merci.
bambou100 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent!
Vraiment DELICIEUX et goût EXACTEMENT identique à celui acheté en grande surface!!
J'ai juste réduit le sucre (150 g) pour la gelée et c'était parfait!!
Ma suggestion : Prendre deux moules de taille identique pour verser la gelée et la génoise comme ça c'est bien proportionné!
En été, j'essayerai avec des fraises, des framboises et des cerises!