Bouchées de gaufrette au saumon façon cheesecake

5 -  
 Silvère -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349321-bouchees-de-gaufrette-au-saumon-facon-cheesecake

1. Silvère

Facile rapide et gourmand
  2. Théa

excellent. J'ai fait cette recette l'année dernière pour l'apéro à Noël, tout le monde a aimé !
  3. Théa

excellent. J'ai fait cette recette l'année dernière pour l'apéro à Noël, tout le monde a aimé !
  4. bmw-girl Messages postés 2 Statut Membre

J'aimerai bien tester, mais je ne trouve pas de gaufrettes au fromage, bien qu'ayant fait le tour de tous les magasins proches de chez moi...
  5. tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon et facile a faire, il faudrait toutefois mettre un peu de saumon pour rehausser le goût
  6. tania-s2 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon et facile à faire
  7. vivie56

super idée!
    J'ai adoré! Ce petit biscuit croquant au fromage coiffé de cette mousse au saumon est d'une idée géniale!
    Ma suggestion : Je l'ai fait aussi avec une mousse au roquefort et une avec du fromage au noix!
  8. sophie-g22-jdf Messages postés 6 Statut Membre

sophie
    j'ai trouvé ça écœurant mais des convives ont trouvé ça très bon .
    A voir
  9. jacqueline21020

jacq
    très bon et vite fait
    Ma suggestion : aucune
  10. stephanie-m19

très frais
    très frais pour l'apéro, moi j'ai remplacé les gaufrettes par des tucs
  11. cricri-n

Délicieux !
    Très bon et très facile, tout le monde a aimé... Et cela change de l'ordinaire.

Ma suggestion : A préparer aussi avec du citron vert...
  1. jacqueline21020

jacq
    très bon et vite fait
    Ma suggestion : aucune