Blinis au Comté, oeufs à la coque

5 -  
Valoue67 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349251-blinis-au-comte-oeufs-a-la-coque

1. Valoue67 Messages postés 1 Statut Membre

2. Sindy

On sent pas trop le goût du fromage et c'est sec
  3. adeline-b68 Messages postés 2 Statut Membre

Idéal pour le brunch
    Rajouter un peu plus de compté pour avoir plus de goût
  4. aude-l49

blinis au cinté
    délicieux, facile à faire! plait bcp aux invités.

Ma suggestion : je les ai accompagnés d'un tsatziki maison
    et on peut remplacer le conté ac de l'emmental
  5. angela.d Messages postés 12 Statut Membre

petit déjeuner parfait
    c'est assez léger et ça change.
  6. catherine-r39 Messages postés 16 Statut Membre

excellent !
    J'ai rajouté un petit peu de parmesan pour rehausser un peu le goût.
  7. christel-c58

Blinis au comté
    Moelleux, rapide à faire. On ne sent pas trop le goût du fromage. Idéale pour l'apéritif. Attention à ne pas les laisser trop cuire.
    Ma suggestion : J'ai mis le comté en lamelles
  8. floriane-v20

excellent
    vraiment excellent, cette recette est parfaite pour tous ceux qui veulent changer de l'éternel café croissant
    Ma suggestion : J'ai mis des lamelles de comté, au lieu du rapé
  9. Valérie

Respect des appellations et dénominations
    Natalia Kriskova a tout à fait raison : ce sont des pancakes et non des blinis, pas plus des crêpes (qui sont légères si l'on respecte la recette bien sûr !).

En cuisine, le respect des produits, de leurs appellations, c'est important.

Bon Appétit !!
  10. joelle

ben et alors
    on s'en fout du nom qu'ils portent, franchement c'est pas ca qui intéresse mais l'originalité de cette recette
    Ma suggestion : ne rien changer...bon pour faire plaisir changeons donc le nom
  11. natalia-k Messages postés 4 Statut Membre

Pancakes, crêpes, mais pas blinis
    On ne peut appeler "blinis" ces sortes de crêpes épaisses ou pancakes salés au fromage. Les vrais blinis se font avec une pâte levée à base de levure de boulangerie, d'oeufs, de farine, de lait et de beurre. Rien à voir en termes de consistance et de goût !
  1. joelle

ben et alors
    on s'en fout du nom qu'ils portent, franchement c'est pas ca qui intéresse mais l'originalité de cette recette
    Ma suggestion : ne rien changer...bon pour faire plaisir changeons donc le nom