Wraps de jambon au fromage frais

Utilisateur anonyme -  
 Jojo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349184-wraps-de-jambon-au-fromage-frais

Jojo

Super recette et rapide.
Lionne

Pierrot

Vicky

Délicieux facile rapide
cosette

super facile et très bon
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Hz

Hz

Caro

Bien !
Cathou37

Sympa pour l apero, le wrapp se decline en multiples recettes c est celon vos envies
lutrino

Ces wraps étaient excellent surtout pour les apéros et en plus c'est hyper rapide et hyper bon
lutrino

Ces petites wraps étaient excellent surtout pour les apéros et en plus c'est hyper rapide et hyper simple.
gisou29

ajouter des feuilles de salde laitue ou iceberg, c'est encore meilleur..
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Le mélange jambon/boursin fonctionne toujours !
odile

Pratique pour apéro
Un peu sec
Ma suggestion : Faire les wraps la veille, y mettre toujours un peu de verdure, puis les envelopper dans du film alimentaire, bien serrés. Et découper avant de servir.
nadege-s38 Messages postés 2 Statut Membre

Rapide et bon
Parfait pour un apéritif avec petits et grands.
Ma suggestion : J'ai pris des tortillas de mais et rajouter de la salade émincés pour le coté "légumes" et croquant.
Laurianne

Un régal
Super simple et rapide mais un vrai délice, j'ai fait ça lors d'un apéro et tout le monde à été conquis
Utilisateur anonyme

RAPIDE ET EXCELLENT!
C'est prêt en 5 minutes et excellent! Super frais, tout le monde apprécie! Du coup j'en fais aussi au saumon fumé avec une sauce crème fraiche, ciboulette, échalotes et citron à la place du fromage ail et fines herbes, excellent aussi!
Kvdhkb

Nsid
Pa mal mais il manque quelque chose ...
liliane-d88 Messages postés 20 Statut Membre

bof, trop sec
trop sec ces galettes sont sans doute meilleures chaudes
Utilisateur anonyme

RAPIDE ET EXCELLENT!
C'est prêt en 5 minutes et excellent! Super frais, tout le monde apprécie! Du coup j'en fais aussi au saumon fumé avec une sauce crème fraiche, ciboulette, échalotes et citron à la place du fromage ail et fines herbes, excellent aussi!