Wraps de jambon au fromage frais

5 -  
 Non -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349184-wraps-de-jambon-au-fromage-frais

1. Non

Délicieux avec le fromage boursin ail.
  2. Jojo

Super recette et rapide.
  3. Lionne

4. Pierrot

5. Vicky

Délicieux facile rapide
  6. cosette

super facile et très bon
  7. helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

8. Hz

9. Hz

10. Caro

Bien !
  11. Cathou37

Sympa pour l apero, le wrapp se decline en multiples recettes c est celon vos envies
  12. lutrino

Ces wraps étaient excellent surtout pour les apéros et en plus c'est hyper rapide et hyper bon
  13. lutrino

Ces petites wraps étaient excellent surtout pour les apéros et en plus c'est hyper rapide et hyper simple.
  14. gisou29

ajouter des feuilles de salde laitue ou iceberg, c'est encore meilleur..
  15. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le mélange jambon/boursin fonctionne toujours !
  16. odile

Pratique pour apéro
    Un peu sec
    Ma suggestion : Faire les wraps la veille, y mettre toujours un peu de verdure, puis les envelopper dans du film alimentaire, bien serrés. Et découper avant de servir.
  17. nadege-s38 Messages postés 2 Statut Membre

Rapide et bon
    Parfait pour un apéritif avec petits et grands.
    Ma suggestion : J'ai pris des tortillas de mais et rajouter de la salade émincés pour le coté "légumes" et croquant.
  18. Laurianne

Un régal
    Super simple et rapide mais un vrai délice, j'ai fait ça lors d'un apéro et tout le monde à été conquis
  19. delphine.r96

RAPIDE ET EXCELLENT!
    C'est prêt en 5 minutes et excellent! Super frais, tout le monde apprécie! Du coup j'en fais aussi au saumon fumé avec une sauce crème fraiche, ciboulette, échalotes et citron à la place du fromage ail et fines herbes, excellent aussi!
  20. Kvdhkb

Nsid
    Pa mal mais il manque quelque chose ...
  • 1
  • 2
  1. delphine.r96

RAPIDE ET EXCELLENT!
    C'est prêt en 5 minutes et excellent! Super frais, tout le monde apprécie! Du coup j'en fais aussi au saumon fumé avec une sauce crème fraiche, ciboulette, échalotes et citron à la place du fromage ail et fines herbes, excellent aussi!
  • 1
  • 2