Brownies au Nutella

5 -  
 Marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349033-brownies-au-nutella

1. Marion

Bon goût mais pas dutout la texture d'un brownie. Plutôt d'un moelleux au chocolat.. dommage
  2. Sonia

pas du tout un brownie!
    Très déçue ce n est pas du tout un brownie plutôt un gâteau au chocolat sans goût
    Pourtant j ai rajoute du beurre et du sûcre roux
    Ma suggestion : Ne pas faire cette recette
  3. Vanessa

Brownie nutela
    Brownie ? Vérifier ce qu'est un brownie c'est sec aucun de nutela j'ai utiliser un pot pour rien on ne sent pas du tout le nutela à la rigueur tremper dans du lait
  4. Lola

Trop bon
    Rien à dire c'est tellement delicieux
    Ma suggestion : Miam
  5. Camille

Brownies au Nutella
    super bon! facile a préparer et tout le monde aime sa! c'est original mais pas trop!
    Ma suggestion : il faut plus de 15 minutes pour le cuire
  6. julia40 Messages postés 14 Statut Membre

Un gâteau oui, un brownie non.
    Ma suggestion : Rajouter du beurre, du sucre et réduire la levure et le temps de cuisson.
    Bon accompagné de crème anglaise.
  7. florence.c70 Messages postés 24 Statut Membre

bof
    Très sec même en réduisant au max la cuisson. Pas assez sucré et le goût du Nutella n'est pas du tout prononcé. Trop de noisettes; Bref, je ne garderai pas cette recette;
    En plus, pas classée dans la bonne rubrique...
  8. Doria94 Messages postés 2 Statut Membre

brownies au nutella
    moins écoeurant qu'au chocolat noir
  9. siham-a6

brownies nutella
    le resultat est un peu sec par rapport à ma recette de brownies il faut donc reduire un peu la cuisson et pour accentuer le gout du nutella
    Ma suggestion : pour accentuer le gout du nutella je mets du pralin avec les pignons legerement grillés au four
  10. khadija_a9 Messages postés 12 Statut Membre

Pas génial
    On sent davantage le goût de la farine et des noisettes que du nutella. J'ai été assez déçue
    Ma suggestion : Utiliser du chocolat fondu la prochaine fois.
  1. Doria94 Messages postés 2 Statut Membre

brownies au nutella
    moins écoeurant qu'au chocolat noir